|
|
| Rivera |
lol :D à vrai dire je sais meme pas je connais pas, avant de lancé le mix j'ai zappé pour voir si tout marché bien ya plein de sons que j'connais pas ou reconnais pas
j'aurai sans doute fini l'écoute dans plusieurs minute je le "noterai" donc ce soir celui là :) ou apres l'écoute
Bien sûr tout ça ne sera pas fait à la va-vite ;) |
|
|
| oxy |
j'ai écouté rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres.... :cool:
Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ???? |
|
|
| Rivera |
Ba écoute je sais pas trop, on peut en parler comme ça mais pas vraiment donner nos avis sur les mix ça pourrai influencer certains juges peu etre :conf: , enfin faudrai attendre la réponse de certain style Transa qui était bien stricte sur les regle depuis le début ou Tonks je sais pas... !?
sur les 3 que j'ai récup j'en ai écouter meme pas 1 j'en suis encore vers le début donc je peux pas trop encore en parler :p |
|
|
| cozim |
Je pense que pour que chacun puisse noter consciencieusement, faut pas trop parler, histoire de pas influencer les plus influençables.
Cependant les commentaires d'ordres généraux on peut le laisser. Genre le coup du 1 largement au dessus des autres, faut pas être druide pour s'en rendre compte... |
|
|
| Transa.E.P |
Ben disons qu'il serait préférable de ne rien dire comme pour le "Battle 1", puisque à la base les juges ne sont pas censés en parler entre eux.
Du moment que les commentaires restent évasifs ça va, mais du style le set#6 démarre bien, le 5 pas top..... là ça va trop loin, surtout pour ceux qui n'ont pas encore telechargé les sets.
Donc nous comptons sur votre sérieux pour que tous ceci ce déroule dans les meilleurs conditions;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|