|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
vu que mon but étant de pas finir dernier :toothless (on ne sait jamais...) |
J'ai des platines depuis tte fin aout.
 |
|
|
| Lytchix |
@Pat : moi j'en suis plus. Par contre, choukri me remplacera.
Je vais mettre à jour les 2 listes de ce pas.
EDIT : le mieux serait que tu envoies rapidement un PM de rappel à tous les DJs qui n'ont pas encore donné signe de vie.
S'il n'y pas de réponse dans les 48 heures qui suivent, tu les vires de la liste.
J'avais fait comme ça la dernière fois.
Si t'as besoin d'un coup de main, fais-moi signe. On doit se parler avant le 1er d'ailleurs! ;)
Thanks. |
|
|
| cozim |
| quote: | - Playlist (originalité, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homogénéité du set, qualité du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appréciation personnelle du set => /10 (coeff 1) |
Voilà, faut s'en tenir à ça au minimum.
Maintenant, à titre d'info, voila comment je m'y étais pris pour la battle, si ça peut donner des idées à certains.
#) Pour chacune des pistes de chaque set :
- une note pour la transition TECHNIQUE locale (beatmatch, volume, manip pitch)
- une note pour la transition ARTISTIQUE locale (si la transition sonne bien, qu'il y a pas telescopage des mélodies, qu'il n'y a pas de style trop tranchant, que ce soit bien homogène, ou qu'au contraire il y ait de l'audace)
- une appréciation personnelle du titre (criez pas tout de suite je justifie après)
- éventuellement un commentaire après chacune pour aider au jugement final pour aider a arrondir au dessus ou en dessous
- enfin le calcul des 3 moyennes de ces notes
#) En live les commentaires sur le set
#) Le calcul des 3 notes finales, assorti du commentaire kivabien :
- Calcul de la note playlist :
¤ Originalité de la playlist
¤ Progression dans le set (prendre en compte la note de Transition Artistique)
¤ Choix (ordre) des morceaux
- Calcul de la note technique :
¤ Note de la Transition Technique
¤ Eventuellement une impression sur le rendu global (qualité, volume, parasites)
- Calcul de l'appréciation personnelle
¤ Note de l'appréciation des morceaux
¤ Impression générale commentée, bonus pour mix qu'on aura vraiment accroché
#) Enfin la note finale, moyenne pondérée des 3 notes précédentes (l'appréciation personnelle pesant bien entendu moins lourd que le reste) |
|
|
| mr_sick |
Mix terminé, plus qu'a l'encoder et l'uploader :D
Messieurs les juges préparez vos oreilles :toothless |
|
|
| Rivera |
| T'en fait pas Mr Sick moi j'adore tout ce qui est du type Armani & Ghost donc du Ghost en général donc de la "acceptable techno" comme y dit :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|