|
|
| webandyscott |
Upload en cours... :)
... 19 % effectué à ce moment précis...;) |
|
|
| JLP |
Tiens Andy, je suis en train d'ecouter ton live @ CFM (d'ailleur je suis aussi en train de me dire que j'ai vrmnt aucune chance de ne pas etre dernier).
C'est dommage que tu commence tjrs les mixe pdt les melodies, il aurai fallu les faire juste apres, ou qu'il soient mons prononcées pdt les melodies, mais bon a mon avi t'avai pas vrmnt le choix.
Ce fut le post hors sujet du jour.^^ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
Tiens Andy, je suis en train d'ecouter ton live @ CFM (d'ailleur je suis aussi en train de me dire que j'ai vrmnt aucune chance de ne pas etre dernier).
C'est dommage que tu commence tjrs les mixe pdt les melodies, il aurai fallu les faire juste apres, ou qu'il soient mons prononcées pdt les melodies, mais bon a mon avi t'avai pas vrmnt le choix.
Ce fut le post hors sujet du jour.^^ |
C'est vrai, ça m'arrive de temps en temps pour ne pas dire souvent, c'est une manière de faire..., bref comme on me l'a souvent dit et comme je le sait encore plus, ma technique est assez classique... bref j'espère que ça s'entendra moins dans le set que j'upload (j'ai ma petite idée déjà ;))...
En ce qui concerne le live enregistré sur CFM en mai dernier, tout ce que je peux te dire c'est que le but était que j'en fasse passer le plus possible vu que c'était à cette date là mon dernier set donc balancer autant de son que je pouvais et c'est un peu pour celà que les enchainements sont aussi "rapides"... enfin... je ne sais plus combien de titres j'ai bien pu passé en tout dans ce set mais c'était assez élevé... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
En ce qui concerne le live enregistré sur CFM en mai dernier, tout ce que je peux te dire c'est que le but était que j'en fasse passer le plus possible |
C'est ce que je me suis dit ^^
42 tracks en 190 min |
|
|
| webandyscott |
Ah ouai, ça fesait du 14 tracks/heure :p (c'est un peu trop souvent ma moyenne:rolleyes:) ...soit 5-6 tracks de plus qu'Armin dans ces sets d'asot :tongue2. Moi, il faut que je touche sans arret à qquechose, ca m'embête de temps en temps de laisser tourner une track pendant 5-6 minutes (et regarder les mouches où le mur d'en face qui s'effrite pendant ce temps là). Dès qu'un morceau est calé puis passé, il faut dessuite que j'en prenne un autre a caler...:disbelief
M'enfin, c'étais cool, grand moment, comme un fou sur la console ce soir là !!! :disbelief ...
Bref, cette fois-ci j'ai pas pu m'exercer sur le matos de la radio, donc ça sonnera un peu différement mais ça sonnera bien quand même :) ... enfin j'espère :D... vu que mon but étant de pas finir dernier :toothless (on ne sait jamais...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|