|
|
| oxy |
a yé :D
je viens d'installer SMART FTP... le truc de stan, c'était marqué 30 jours d'essai... ca m'ennuie un peu d'installer des trucs qui s'auto-détruit tout seul sur mon PC :p
Sinon, ch'tit coup de gueule quand même pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve :whip: :whip: :whip:
mr meuh et ferry tale y sont où eux ????? :mad: :mad: :mad: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Rivera
Par contre ça serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si ça peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais ça serai pas plus mal de les avoirs quand meme :o |
Il aurait fallu faire un zip avec le mp3 et la tracklist. C'est toujours possible je pense, il faut preciser mnt.
De toutes facons, les juges qui voudront parler des mixes trouveront bien des trucs pour les identifiers. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon, ch'tit coup de gueule quand même pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve :whip: :whip: :whip:
mr meuh et ferry tale y sont où eux ????? :mad: :mad: :mad: |
Parfaitement d'accord :o
Le mec qui poste pas au moins 1 post par mois il vire de la carte à Stan :p
Sinon il faudrait aussi penser à rajouter dans le thread de présentation un question supplémentaire: "combien de temps comptes-tu rester sur ta-fr? 1jour / 1semaine / 1mois???" :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Rivera
Par contre ça serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si ça peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais ça serai pas plus mal de les avoirs quand meme :o |
Pas de tracklist, ni de .cue pour les juges!!!
En aucun cas vous en avez besoin pour noter,
| quote: | NOTATIONS :
- Playlist (originalité, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homogénéité du set, qualité du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appréciation personnelle du set => /10 (coeff 1)
Chaque note devra être argumentée.
Note finale : moyenne pondérée des 3 notes précédentes.
A la fin, une critique globale sur le mix. |
Les Playlists seront postées sur le forum par les djs apres les résultats;) |
|
|
| Rivera |
Aucun probleme alors, si tout ce passe bien on pourra commencé à écouter les mix la semaine prochaine
Je vais commencer à faire mes fiches de notations :D
Sinon pour les autres "dj" qui doivent normallement envoyé leur mix ba si y viennent pas faire un tour c'est tampis |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|