|
|
| oxy |
Je m'étais posé la question justement... c'est vrai que 13 mix * 80 min * 2 écoutes (au minimim)... :crazy:
Ca fait du boulot :o
Mais bon, je suis ultra motivé... mes fiches de notation sont déjà pretes :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by o
Et moi je confirme, le préfixe re est suivi d'un tiret quand il est placé devant une interjection.
Dans le cas d'un verbe, d'un adjectif (ppalement un participe passé), il est communément employé de manière simplement acollée, même si son usage n'est réellement légitimisé que pour un certain nombre de mots, les autres étant tolérés. Par exemple: refaire, remettre et redéfinir sont d'usage courant, tandis que redessiner ou refilmer sont simplement tolérés (et parfois écrits re-dessiner et re-filmer).
Dans le cas d'un nom, c'est généralement des substantifs dérivés de verbes, et on applique la mm règle que pr le verbe correspondant. Avec une préférence pour le re- ds le cas de substantifs tirés de verbes non légitimisés.
Et dans le cas d'interjection, c'est toujours le re- qui est d'usage: re-merci, re-bonjour!, re-salut etc.
;) |
Okii :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai c'est clair qu'il va falloir s'activer parce qu'avec le temps qu'on va mettre pour critiquer tous ces mix... :D |
|
|
| DJ_TonKs |
eh ouai ca va vous faire du taff ^^
mais tacher de rester objectif ;)
sinon pour enregistrer un mix sur le pc .. ben c tout simple, tu prends wavelab tu click sur record et c partiiiiiiiiiii :) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | | sinon pour enregistrer un mix sur le pc .. ben c tout simple, tu prends wavelab tu click sur record et c partiiiiiiiiiii |
Ca rouleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|