|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MikMeuH
Pourrais je participer? Même si je sens que je vais perdre loin derrière mais bon :D |
Ca fait pas 6 mois que j'ai des platines. Lequel de nous deux sera le dernier? :toothless
| quote: | Originally posted by MikMeuH
Merci, je prépare la tracklist et je fais ça cette aprem :) |
Prend ton temps t'a jusqu'au 28 fevrier! |
|
|
| MikMeuH |
| quote: | Originally posted by JLP
Ca fait pas 6 mois que j'ai des platines. Lequel de nous deux sera le dernier? :toothless
Prend ton temps t'a jusqu'au 28 fevrier! |
Moi ça fait 11mois mais je mixe comme si ça faisait hier :D on va faire le concours du plus nul? J'espère faire un bon truc. On vient de me dire que ma technique n'était pas la bonne, donc demain toute la journée moi je serait en train d'essayer de mixer avec les "temps" des chansons :conf: je suis mal parti j'arrive même pas à les entendre... :rolleyes:
Oui, oui ne vous inquiêtez pas, de toute façon la tracklist n'est pas définitive, ce sera comme je le sent le jour où j'enregistrerais ;) |
|
|
| RazerYokes |
Dans le cas où vous auriez besoin d'une personne neutre pour une tâche quelconque, je me propose.
Au sujet de la dump pour rassembler tous les sets, j'offre également mes services. Ça aurait la forme d'un ftp sur un serveur 100mbits situé aux USA. Chaque dj aurait un login différent; de cette manière, personne ne pourrait downloader et écouter le mix des autres djs.
À une date donnée (la remise officielle), je fermerais l'accès au ftp. Vous pourrez donc uploader un mix et l'effacer pour en uploader un autre tant et aussi longtemps que vous serez avant la date officielle de remise.
À ce moment, je renommerais les mixes en les numérotant (et je garde secret "quel numéro équivaut à quel dj" jusqu'au dépôt des résultats des juges)
Les juges auront un login qui leur permettra de downloader les mixes aussitôt que je les aurez renommés.
Voilà. Peut-être aviez vous une autre option pour la remise des mixes, à vous de choisir.
~ Patrice |
|
|
| cozim |
| bon ben moi je vote pour ta solution patrice, je fais pas le poids contre un 100mbps permanent :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est gentil Patrice cette solution me parait tres bien;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|