|
|
| Lytchix |
| Quant à moi, je vais peut-être participer à l'enregistrement du mix de l'un des concurrents et dans ce cas, je me retirerai également du jury. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quant à moi, je vais peut-être participer à l'enregistrement du mix de l'un des concurrents et dans ce cas, je me retirerai également du jury. |
Euh, juste une chose, rassure-moi: tu fais pas les vocals hein? Dis moi que tu fais pas les vocals! Tout ce que tu veux mais pas les vocals!!! :disbelief ;) ;) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Euh, juste une chose, rassure-moi: tu fais pas les vocals hein? Dis moi que tu fais pas les vocals! Tout ce que tu veux mais pas les vocals!!! :disbelief ;) ;) ;) |
Dans tous les cas, ce ne pourra être pire que tes vocalises sur de la soupe japonaise.
Ta voisine doit encore s'en souvenir... :p ;) |
|
|
| mr_sick |
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style :) )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 :) ) donc chui chaud à mort pour le moment :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Si ça intéresse des gens je peux faire un de ces jours un bon ptit mix de bonne vieille hardtrance belge (Bonzaiiiiiiiiii style :) )
En + je viens de m'acheter 1 technics (bientôt la deuxième w00h00 :) ) donc chui chaud à mort pour le moment :) |
ah oui je crois qu'on est plus d'un à être interessé ! donc n'hesites pas à nous pondre un set, et pourquoi pas pour la prochaine battle ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|