|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Si j'avais la technique pour enregistrer j'aurais pu participer mais là, mes compétences en informatique et mon matos ne me le permettent pas :( :sadgreen: |
Pourtant c pas bien dur!!!
T'as quoi comme matos??? (pc inclus?)
Au pire si tu veux vraiment y participer, tu m'envoies un MD et moi je te le mets en mp3, tout çà avec l'autorisation des juges bien sur..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pourtant c pas bien dur!!!
T'as quoi comme matos??? (pc inclus?)
Au pire si tu veux vraiment y participer, tu m'envoies un MD et moi je te le mets en mp3, tout çà avec l'autorisation des juges bien sur..... |
J'ai pas de MD, mes platines sont chez mes parents et mon PC chez moi.
Si j'arrive à avoir un portable, que me faut il pour enregistrer mon set. Je suppose un cable reliant ma table avec l'ordi mais faut il un logiciel spécial ? Ensuite je pense que j'arriverai à le graver avec l'aide de potes. Comment le transformer en MP3 ???
Si j'arrive à ça je t'enverrai mon mix via la poste pour pouvoir l'uploader quelques part, ou je pourrai le faire directement ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas de MD, mes platines sont chez mes parents et mon PC chez moi.
|
:stongue:
C bon tu te montes un VPN et ca roule. Trop PTDR franchement Chouk' ;) |
|
|
| rafon3 |
T'as plein de logiciels qui enregistrent, moi j'utilise sound forge et plus souvent audiograbber. Ce dernier est très facile à utiliser et a des fonctions intéressantes. Tu peux notamment enregistrer directement en mp3 (d'autres le font aussi), tu peux aussi programmer un enregistrement etc.......
Sinon pour le câble, il te faut un câble RCA mâle/jack 3.5 mâle.... c'est tout!
Sinon si tu trouve un autre logiciel et que tu te retrouve avec un fichier .wav, y a un prog qui s'appelle wav to mp3 encoder, dispo sur telecharger.com je crois, çà marche très bien aussi....
vala, dis moi si t'as des problèmes, je verrais ce que je peux faire... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as plein de logiciels qui enregistrent, moi j'utilise sound forge et plus souvent audiograbber. Ce dernier est très facile à utiliser et a des fonctions intéressantes. Tu peux notamment enregistrer directement en mp3 (d'autres le font aussi), tu peux aussi programmer un enregistrement etc.......
Sinon pour le câble, il te faut un câble RCA mâle/jack 3.5 mâle.... c'est tout!
Sinon si tu trouve un autre logiciel et que tu te retrouve avec un fichier .wav, y a un prog qui s'appelle wav to mp3 encoder, dispo sur telecharger.com je crois, çà marche très bien aussi....
vala, dis moi si t'as des problèmes, je verrais ce que je peux faire... |
Merci pour, je vais essayer de trouver un portable dans un premier temps :D
| quote: | | C bon tu te montes un VPN et ca roule. Trop PTDR franchement Chouk' |
Ben j'ai petit appart à Paname et une grande chambre chez mes parents. C'est que cela prend de la place ce bordel, en plus l'appart est tellement mal insonorisé :whip: :whip:. Je ne te parle pas de ma copine en plus :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|