return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Les events de NL commencent-ils à s'exporter?

webandyscott
Voilà sur quoi je suis tombé aujourd'hui:

Dance Valley maintenant à Barcelone ???!!! :eyes: :eyes: :eyes:

J'y connais pas grand chose aux events moi mais tout ce que je constate c'est qu'une soirée hollandaise s'est importée jusqu'à Barcelone.

Y'a peu de temps de celà, on avait discuté du fait qu'ID&T désirait exporter ses soirées en Europe. je commence à me demander si ça n'a pas déjà commencé.

M'enfin, peut être que des "Dance Valley" ils en font toutes les semaines dans les 4 coins du monde... je sais pas vu que je n'y connais pas grand chose en matière d'events mais en tout cas ça fait bizarre de voir sur une affiche "Barcelona-Amsterdam" dans un logo...

Ouai, z'en pensez quoi vous???
Transa.E.P
C'est une bonne chose en effet, mais on en entend pas beaucoup parler pour le moment

De plus le choix de la line up est vraiment different des éditions hollandaises,

je pense à mon avis qu'il s'agit la plutot d'une soirée test pour voir comment le public étranger acceuil ce genre d'events,

Ou alors ils nous pondent un genre d'event comme les soirées "cream" qui se déroulent partout dans le monde "cream Japan", "cream Australia", "cream Poland", "cream UK", etc....

et il adapte la soirée suivant le pays où elle se trouve avec un peu de Djs stars et pas mal de Djs locaux.

Mais c'est un bon début, à quand "Trance Energy / FR":toothless :nervous:

;)
DJ_TonKs
j'espere que ca marchera en tout cas :)

mais comme d'habitude rien de prevu en france...
Nightflowers
j'espere que ce n'est qu'un debut :)
cela dit quelque chose d'un peu plus trance serais préférable ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'espere que ca marchera en tout cas :)

mais comme d'habitude rien de prevu en france...

Ah ben ça on est pas prêt d'en voir malheureusement...
Espérons que ça fonctionne bien en Espagne.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France