|
|
| oxy |
C'est une question qui revient souvent en ce moment..
Après mes soirées trance, j'aurai tendance a penser que pour les gros rassemblement, il prendrait une direction techno... en boite, par exemple au Versuz, il garderai le "son Tiesto"...
Je sais pas trop ce qu'il fait, mais en tout cas, il me déçoit
:nervous: |
|
|
| ptitcalvin |
Tiësto à tendance à jouer Tek/Trance pour la plupart de ses sets...
Ce qui ne me déçoit, personnellement, pas !
Je pense qu'il faut être ouvert d'esprit, et par conséquent ouvert à d'autres styles de zik électro.
La faculté qu'il a à passer de Tekno à Trance est assez impressionnante. C'est un de ses atouts.
On aime ou on aime pas ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Tiësto à tendance à jouer Tek/Trance pour la plupart de ses sets...
Ce qui ne me déçoit, personnellement, pas !
Je pense qu'il faut être ouvert d'esprit, et par conséquent ouvert à d'autres styles de zik électro.
La faculté qu'il a à passer de Tekno à Trance est assez impressionnante. C'est un de ses atouts.
On aime ou on aime pas ;) |
pareil, ya pas de debat a faire... on en rediscutera dans quelques mois p-e mais faut pas juger juste sur son set a l'INNERCITY.
Tiesto Addict :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pareil, ya pas de debat a faire... on en rediscutera dans quelques mois p-e mais faut pas juger juste sur son set a l'INNERCITY.
Tiesto Addict :thepirate |
Tres bon set au passage :) . Attends tu va pas jouer non plus un vieux truc prog devant 40000 personnes qui n attendent que jumper nan? :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tres bon set au passage :) . Attends tu va pas jouer non plus un vieux truc prog devant 40000 personnes qui n attendent que jumper nan? :D |
pareil :thepirate ;)
c'est ce que je me suis dit aussi. Devant 20,000 personnes il allait pas nous faire un set prog. Nan franchment on aurait pu s'attendre a un peu plus de mélodies mais j'ai bien aimé son set !! et le public a bien reagit aussi. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|