return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Joyeux noël les gens

Shito
merii kurisumasu minna-san!!!!!

Moi zem pas Noël :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
merii kurisumasu minna-san!!!!!

Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ????
trancegirl79
Hyvää Joulua!!!!

(joyeux noel en finnois, ben oui faut pas oublier que le père noël (= joulu pukki) vient de Finlande quand meme!!!!!). :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by o

pour ce noel la je te rejoint sur ce point
je redoute surtout le repas de famille et les questions indiscretes :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ????

Il fut un temps où je t'aurais pondu un pavé bien méchant pr répondre à ce post... Je suis devenu plus raisonnable, je vais donc présupposer que t'as oublié un petit smiley sympa derrière pour atténuer la portée de ton post... :p

Venant de qqu'un qui semble croire que les japonais sont ceux qu'on nous montre dont les films de Besson façon Taxi ou Wasabi et est adepte de cet humour, de tte façon, je pouvais pas attendre mieux! :D

Moi si j'aime pas Noël c'est à cause des repas de famll,e je déteste ça. D'autant plus qu'on y mange plein de trucs compliqués, dégueulasses et chers qui plus est, qui sont totalement contraires à mon goût pour les choses simples et bonnes. Quant à cet espèce d'esprit de Noël faux cul ya longtemps que j'en suis plus empreint. Le fait de savoir lire à 2 ans 1/2 m'a privé très rapidement des joies de la croyance en le Père Noël, ça doit venir de là! ^^

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France