|
|
| webandyscott |
1h20, o qui range ses chaussettes dans son sac pour rentrer sur Metz demain nous a rejoint pour quelques minutes... :p
Voilà on est toujours là... :p :p :p
Fil Rouge: on vient de se taper Benjamin Bates qui nous a passé le premier titre qui est déjà passé dans ma boîte du coin (Laurent Konrad - Spread Love :tongue2)... Sinon Mauro Picotto vient de débarquer et pour le moment c'est plutôt :sadgreen: |
|
|
| The Corry |
Cor Fijneman !!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Une seul image pour illustrer le tout:
;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Cor Fijneman !!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Une seul image pour illustrer le tout:
;) |
:clown:
Pour ceux qui se poseraient la question... NON... ce n'est pas moi sur l'image :p
Fil Rouge : Mauro Picotto a été :nervous: :nervous: (enfin pas digne de lui...) et là on a droit à Cor Fijneman qui est pas mal mais bon c'est pas trop mon style donc... en plus c'est pas du live donc fait chier :whip: :whip: |
|
|
| BaCkFiRe |
ah bah je suis pas tout seul à écouter :)
bonsoir tlm :) |
|
|
| webandyscott |
Fil Rouge : MANIF Générale !!!!! :whip: :whip: :whip: On vient de se taper Junior Jack & Kid Crème (:nervous: :nervous: :nervous: ) et là c'est Dave Clarke qui n'arrete pas de nous faire bouffer du pan à la Cut Killer :( :( :(
VRAIMENT C'EST L'ABUS CETTE RETRANSMISSION DE MERDE D'ID&T CE SOIR !!!
AUCUN LIVE, QUE DU DIFFERE !!! ARF, LA Y'A TIESTO EN CE MOMENT ET ON SE TAPE DE LA TEK A 2 BALLES !!!
=> salut à toi backfire ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|