|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pas Agnelli & Nelson, ni Above & Beyond, ni Tiesto, ni Ferry... :( |
C'est pas bien grave vu le beau monde qu'il y a, et puis l'année derniere c'était un rebroadcast le set de tiesto alors tu sais.
;)
Merci Greggy pour l'UPDATE des heures de passages:) |
|
|
| cozim |
rah, dire que pdt ce début qui claquait selon vous je composais :/
va falloir que je le dl |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
rah, dire que pdt ce début qui claquait selon vous je composais :/
va falloir que je le dl |
T'en fait pas le meilleur reste à venir;)
1pm - Elusive V's Lunasea :eyes:
Excellent, ça fait du bien d'écouter des artistes que l'on ne connait pas trop, je suis heureux d'apprecier ceux-ci:cool: :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
T'en fait pas le meilleur reste à venir;)
1pm - Elusive V's Lunasea :eyes:
Excellent, ça fait du bien d'écouter des artistes que l'on ne connait pas trop, je suis heureux d'apprecier ceux-ci:cool: :) |
ouais, yavait de bonnes voire tres bonnes choses
markus shulz j'appréhende :p
au fait greggy ya un décalage d'une heure encore sur le planning ? il est 16h et on a commencé le niklas harding
sinon j'attends fortement le Matt Darey, demain dj irish (avec un tit set hardtrance on l'espere, mais je serai certainement couché à l'heure là encore) et nu-nrg |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais, yavait de bonnes voire tres bonnes choses
markus shulz j'appréhende :p
au fait greggy ya un décalage d'une heure encore sur le planning ? il est 16h et on a commencé le niklas harding
sinon j'attends fortement le Matt Darey, demain dj irish (avec un tit set hardtrance on l'espere, mais je serai certainement couché à l'heure là encore) et nu-nrg |
en ajoutant une heure au horaires de tranceairwaves.com on est à l'heure de Paris!
leur machin c gmt nous on est gmt+1 :)
putain, j'avais attendu transcend depuis tant de temps!
et ca en valait la peine!:crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|