return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Versuz welcomes Tiësto - vidéos !

stanymi
obligé je recréé un thread pour ca.

Alors les vidéos sont enfin dispos.
je préviens de suite, qualité horrible son très naze mais on se rend qd mm compte de l'ambiance qu'il y avait là-dedans.
Il y a 8 parties qui durent en moyenne chacune 2 minutes sauf la dernière 30s je crois.
Je pense que vous allez bien vous marrer de mon super montage, mes pe commentaires sur la vidéo(surtout sur Portishead :D :D :D :D :toothless :toothless ), voilà. J'espère que ca vous plaira, en tt k, moi, je les garde bien précieusement.

7 premières parties -->la part 5 est pas très grosse,je comprends pas.

7ème partie(encore ???je comprends pas trop)

8ème partie
Trancemaster2k
géniales ces videos effectivement meme si le son et la qualité n'est pas top. On se rend vraiment compte de l'ambiance, et puis ces mélodies !!! :crazy:

merci stan' ;)

au fait super le montage :toothless
benjamin
ouaip merci bien stan...

je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
ouaip merci bien stan...

je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ? :conf:

lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi.
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi.

non arrete ?? :eyes: :toothless

sinon la tracklist sur le forum TA est incomplete, il manque entre autres Vincent de Moor - Shamu (Armin Van Buuren remix) (derniere musique de la video 3...) :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France