|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai une galère avec lui (winamp 2 aussi):( toutes les extensions associées à Winamp n'ont pas d'icône:confused::whip::nervous:
Par ex quand j'associe les .avi avec Media Player ben j'ai l'icône correspondant, alors que si je mets winamp par défaut pour ce type de fichier, ben j'ai un icône qui ressemble à rien.
Pareil pour les mp. et toutes les extensions de fichiers musicaux: autre logiciel icône, winamp rien.........
Ca vous dit quelque chose??:(
Et comment on désactive l'option qui au démarrage, winamp met en route automatiquement le dernier fichier utilisé?
Merci à l'avance. |
logiquement ca devrait se trouver dans "option" => "preferences", apres tu cherches un peu tu devrais trouver tout ce que tu veux... |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai une galère avec lui (winamp 2 aussi):( toutes les extensions associées à Winamp n'ont pas d'icône:confused::whip::nervous:
Par ex quand j'associe les .avi avec Media Player ben j'ai l'icône correspondant, alors que si je mets winamp par défaut pour ce type de fichier, ben j'ai un icône qui ressemble à rien.
Pareil pour les mp. et toutes les extensions de fichiers musicaux: autre logiciel icône, winamp rien.........
Ca vous dit quelque chose??:( |
Essaye ca : http://www.snapfiles.com/get/iconcache.html :)
| quote: | Et comment on désactive l'option qui au démarrage, winamp met en route automatiquement le dernier fichier utilisé?
Merci à l'avance. |
il n'y a aucune option sous winamp qui permet de lancer une zik au demarrage..Enfin a ma connaissance..Maxxime t'en sais ptet plus que moi ? |
|
|
| maxxyme |
Ouais pour les icônes de Winamp, je soupçonne qu'il y a un problème avec le cache des icônes, auquel cas avec le programme, ça devrait aller.
Sinon pour la zic au démarrage, moi j'utilise encore la version 2.x donc la zic au démarrage (de winamp je suppose) ça se fait par l'intermédiaire d'un plugin, donc sous le 5... je sais pas trop :p
J'ai regardé, et j'ai pas trouvé d'option :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|