return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
clubs trance?!où?

France
Habitant près de Strasbourg j'espère que quelqu'un d'entre vous puisse me dire si il éxiste (même si ce n'est qu'un seul) un club où ils mixent de la trance et non pas de la "maison" à tout bout de chant...

J'ai fait des recherches sur le net mais nada. Mai ptet que je connais pas les vrais bons plans!??

Y aurait pas un endroit (à part chez soi ou des amis) pour des REAL TRANCE ADDICTS comme vous et moi??!
rafon3
NON

désolé d'être aussi direct mais y a rien à ajouter!
benjamin
en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? :)

Mais dites donc comme il est pressé lui ;)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais dites donc comme il est pressé lui ;)

mwarf j'ai juste casé ca dans la conversation ... pis avoue que tu cracherais pas dessus non plus toi ! :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France