return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito

choukri
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!

Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de o ça fait bientot deux ans qu'on se la tape :whip: :whip:

Il faut te renouveler :D
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!

Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de o ça fait bientot deux ans qu'on se la tape :whip: :whip:

Il faut te renouveler :D

:haha: :haha: :haha:
stanymi
je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p

Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.

J'ai trouvé ça étrange :eek:
Shito
Sincèrement désolé que tu te lasses de ma ptite Namie, pourtant je change les images régulièrement et je trouve que plus les années passent et plus elle s'embellit! :)
En ce qui me concerne je la suis depuis 5 ans, donc je suis pas prêt de m'en lasser, va te falloir faire avec encore un bon bout de temps je crois, à moins qu'une nouvelle reine de la pop fasse son apparition (j'ai eu ma période Ayu mais Namie a repris le dessus pour moi! ;)).

Bon sinon l'explication est simple, c'est moi qui ai fait la sig de Lytchix, en ce moment il a pas trop le temps et il voulait changer un peu...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France