|
|
| choukri |
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!
Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de o ça fait bientot deux ans qu'on se la tape :whip: :whip:
Il faut te renouveler :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!
Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de o ça fait bientot deux ans qu'on se la tape :whip: :whip:
Il faut te renouveler :D |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p |
Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.
J'ai trouvé ça étrange :eek: |
|
|
| Shito |
Sincèrement désolé que tu te lasses de ma ptite Namie, pourtant je change les images régulièrement et je trouve que plus les années passent et plus elle s'embellit! :)
En ce qui me concerne je la suis depuis 5 ans, donc je suis pas prêt de m'en lasser, va te falloir faire avec encore un bon bout de temps je crois, à moins qu'une nouvelle reine de la pop fasse son apparition (j'ai eu ma période Ayu mais Namie a repris le dessus pour moi! ;)).
Bon sinon l'explication est simple, c'est moi qui ai fait la sig de Lytchix, en ce moment il a pas trop le temps et il voulait changer un peu... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|