return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Combien pour une 1200 MK2 d'occase ?

babylord
J'ai l'occasion de racheter une platine Technics 1200 MKII grise avec cellule Ortofon DJ bleue, avec sa boite, feutrine et le livret d'utilisation. Pas une rayure, quasi neuve.

Prix 350€.

J'achète ou pas ? Trop cher ou pas ?

Par ailleurs que vaut cette cellule Concorde DJ bleue ? Sachant que c'est pour de l'écoute pure de ma collection de vinyls trance.

Derniere question, ou acheter sur le net une Concorde Gold ?

Merci
Transa.E.P
quote:
Originally posted by babylord
J'ai l'occasion de racheter une platine Technics 1200 MKII grise avec cellule Ortofon DJ bleue, avec sa boite, feutrine et le livret d'utilisation. Pas une rayure, quasi neuve.

Prix 350€.

Par ailleurs que vaut cette cellule Concorde DJ bleue ? Sachant que c'est pour de l'écoute pure de ma collection de vinyls trance.

Derniere question, ou acheter sur le net une Concorde Gold ?

Merci

Bien évidemment que c'est pas cher, mais je suppose que tu le sais déja:rolleyes:

Pour la cellule celle que tu as est tres bien, surtout pour écouter 5 à 6 vinyls dans la semaine

Pour la concorde Gold C'est ici!!

Le Bull Thread est fait pour ce genre de question, tache d'y penser, merci
babylord
Plus aucun respect pour les anciens de nos jours...
Osg.Viper
quote:

oui .. c'est a peu pres le prix au quel j'ai payer les 2 miennes et ma table de mix :D
choukri
quote:
Originally posted by babylord

Prix 350€.

2000 balles au lieu de 3300 - 3500, faut voir l'état de la bête et si le pitch fonctionne bien ainsi que le bras. J'acheterais je pense, maintenant il te faut trouver une seconde platine...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France