return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
La Trance s'installe sur Fun Radio...

maxxyme
Eh ouais... tous les vendredis soirs apparemment ça commence à jouer un peu trance sur Fun Radio.

En fait hier soir j'ai mis la radio un peu par hasard vers les coups de minuit.
En gros c'était la fin de l'émission de Max, et après donc 2 heures de mix par Morgan, animateur-dj qui est là sur Fun depuis un certain temps et qui s'occupe de l'émission à sons "Club" du samedi soir, ainsi que pendant les vacances.
Donc il fait son intro etc... genre il joue à la Loco après... et je l'entends dire qu'il allait jouer House Techno et un peu Trance jusqu'à la fin de l'émission... il savait pas trop dans quel ordre il ferait ça...

Et sur le coup de 1h du mat' qu'est ce que j'entends pas...

DE LA TRANCE les amis !!!

ça a duré à peu près une 1/2 h parce qu'il avait pas ramené tous ses vinyls...
Mais voilà la tracklist (incomplète malgré tout parce que je ne connais pas assez bien tout... :( )

EDIT:
quote:
1. Solid Globe - North Pole
2. Motorcycle - As The Rush Comes (Armin van Buuren's Universal Religion Remix)
3.
? (avec des female vocals)
4. Dirt Devils - Music Is Life (Original Club Mix)
5. Matt Darey feat. Marcella Woods - Voice of An Angel (Vocal Mix)
à confirmer, faut que le réécoute ;)
6. Azure - Sunset
7.
? encore un titre inconnu pour moi :(

Donc en gros à certains moments il intervenait pour commenter les SMS qui arrivaient et qui étaient favorables à la zic qui passait...

Et d'après ce qu'il a dit à la fin de cette session trance, c'est qu'il y aurait régulièrement de la trance sur l'antenne le vendredi soir, et il a cité le nom d'un dj mais j'ai pas retenu, ça doit être un français.
PEZ68
Nice! je vais essayer d ecouter ca vendredi prochain :-)
The Corry
J'ai un ami qui m'a dit qu'un soir de semaine il avait entendu sur Fun, l'émission "Essential Mix" de la Radio 1, qui était retransmis en différé. Infos ou Intox? Je n'en sais rien...
Romain
ah ça devient bon :) Fun je capte au moins contrairement à Scoop... même si j'aurai un peu honte d'écouter Fun, mais bon c'est tard le soir personne saura.
France & Trance
le DJ dont tu parle c ptete Mister Sam, qui en realité s'appelle Vince, masi ca m'etonnerait il mixe sur Contact FM... Enfin aux derniers nouvelels, pqe j'ecoute plus la radio Francaise, c trop mort...

sinon clair que moi aussi j'aurai honte d'ecouter Fun, mais bon c ptetre un debut, la Trance a la radio Francaise, et sur Fun, qui l'eut cru??? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France