return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
La Trance s'installe sur Fun Radio...

The Corry
J'ai aussi été surpris d'entendre ça sur Fun hier, surtout le moment où ça fait un truc du style:
quote:
Ferry Corsten on Essential Mix !!!

:cool:
d&b
ah c'etait Corsten ??!! ben j'ai bien fait de l'enregistrer alors. :) chui tombé dessus en zappant parce que trancescape j'aimais pas trop, finalement j'ai eu de la chance en zappant.. :gsmile:
alcapouce
C'était pas Trance Escape hier, c'était une nuit Class-X (nouveau concept de soirées avec uniquement des titres des années 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ;) ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que ça..) !
Tra
quote:
Originally posted by alcapouce
C'était pas Trance Escape hier, c'était une nuit Class-X (nouveau concept de soirées avec uniquement des titres des années 90) au Globull de Bulle. Le prochain Trance Escape Live, c'est le 20 mars au Globull de Bulle (oui encore ;) ) avec Kai Tracid, Koris et Blackmail (rien que ça..) !

oui exactement
:stongue:
d&b
quote:
Originally posted by alcapouce

ah oui c'est vrai je me souviens de l'avoir lu sur le site. et d'ailleur je me vois encore en train de me dire que c'etait pas la peine d'écouter ce soir (samedi donc) parce que j'allais pas aimer..
je comprends maintenant pourquoi on me dit que je suis tete en l'air :p
bon la prochaine fois que je me dis quelque chose en lisant le site j'essaierai de m'en souvenir le soir venu.. :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France