return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
La Trance s'installe sur Fun Radio...

maxxyme
Bon eh bien désolé pour tous ceux qui ont tenté d'écouter Fun Radio vendredi soir dernier, encore que j'ai pas à être désolé mais bon... :rolleyes:
eh bien non malheureusement c'était pas au rendez-vous parce qu'ils nous ont foutu une soirée spéciale à la con puisqu'il y avait 3 soirées "Fun" radio dans 3 boîtes et donc forcément ce n'était pas de la trance. :(
bon c'est pas grave pour cette fois, j'essayerai de ripper la prochaine, qui sera j'espère, la bonne.
Zyntherius
quote:
Originally posted by France & Trance
exacte coco, je me susi gouré entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...

désolé!!

:)

Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)

www.mrsam.tv
www.djvince.net

A ton service ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Zyntherius
Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)

www.mrsam.tv
www.djvince.net

A ton service ;)

ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul.

bien sur que c des allemands, en plus avec des noms pareil ca pourrait etre a la rigueur des alsaciens :toothless ;)
Ils appartenaient au label allemand EYE Q , fondé avec notamment Sven Väth . Eye Q Compilation volume 2, un vieille compilation que je vous conseille ;)
Laughingfennec
quote:
Originally posted by maxxyme

DE LA TRANCE les amis !!!

ouais bonne surprise :), la derniere fois que g entendu de la trance cété un soir par hasard, sur contact FM je crois mais ceté assez nul, ceté plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy :D je savais pas q'ça existait encore...

PS :le morceau numero 5 ça doit ètre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France