|
|
| Trancemaster2k |
faut que tu trouves une solution a ce probleme d'accent psycho;
soit tu poste sans mettre les accents, "ç" et autres signes soit tu changes de PC :toothless ;) |
|
|
| Psyco-Erx |
je vient de matter la source ça fait peur si c'est ce que vous voyez lol je vais essayer d'ecrire sans accents en attendant le formatage...
peut etre que ca deconne pas si j'utilise une autre police...
Tèsté
Tèsté
Tèsté
Tèsté
Edit : Ca change rien... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'écouter. surtout si c'est effectivement essential mix. :)
oh si je crois que beaucoup le sont :( |
C'est pas la même chose.
The Essential Mix c'est le Samedi soir de minuit à 2h.
Ce dont je parlais c'est le vendredi soir de minuit à 2h. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Psyco-Erx
J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance :)
Edit : Without Accents Mix :) |
En effet y avait bien une soirée de ce genre à l'arc en ciel vendredi.
Enfin oui et non : il n'y avait pas 3 guests, c'était le résident et 2 DJ de la région : O'Mallet et DoomX.
Le premier ne joue pas trance mais tek-house, je le sais je le connais, et le 2ème mixe bien trance lui.
Il est originaire de Genéve donc a des influences suisses mais il se sert bcp à Lyon aussi, à Scud Import, boutique tenue par le premier des deux.
Voilà, je voulais vraiment y aller à cette soiére mais comme d'hab mes potes ne voulaient rien faire donc aller en boite tout seul c pas top.:whip: :whip:
J'en ai pas encore eu d'écho, je verrais çà demain.... |
|
|
| France & Trance |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
rien à voir coco... Mr Sam n'a jamais été Vince ptdr |
exacte coco, je me susi gouré entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...
désolé!!
:) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|