|
|
| Trancemaster2k |
| Bien sur que c'est une bonne nouvelle maxx mais c pas pour autant que j'ecouterai cette radio. Premierement parce qu'a ses horaires je n'ecoute pas la radio, deuxiemement parce que je n'ecoute pas bcp la radio. Ce qui est bien en fait c'est que ca fait decouvrir cette zik aux francais qui ne connaissent pas encore (et ils sont nombreux). donc c'est une bonne nouvelle :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bien sur que c'est une bonne nouvelle maxx mais c pas pour autant que j'ecouterai cette radio. Premierement parce qu'a ses horaires je n'ecoute pas la radio, deuxiemement parce que je n'ecoute pas bcp la radio. Ce qui est bien en fait c'est que ca fait decouvrir cette zik aux francais qui ne connaissent pas encore (et ils sont nombreux). donc c'est une bonne nouvelle :) |
Bon ok, j'accepte cette excuse :D
C'est clair que niveau découverte, il était temps, il disait même qu'on avait pas mal de retard au niveau de cette zic et pas mal de gens (par sms) avaient l'air de trouver ça super... (tu m'étonnes :rolleyes: ) |
|
|
| benjamin |
| les pauvres français, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'était de la trance ... :wtf: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
les pauvres français, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'était de la trance ... :wtf: :toothless |
Mouais ils sont ptêt pas tout aussi neuneus non plus... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais ils sont ptêt pas tout aussi neuneus non plus... |
la preuve que non, on est là nous : Trance addict forever :D ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|