return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 
La Trance s'installe sur Fun Radio...

Trance_Adikt
quote:
ouaou ils ont tout de suite les dernieres nouveautés chez Auchan !

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
JLP
Ouais t'a vu! ^^

Au moins ceux sont de bonnes musiques.
C'est ce point que je soulignai :)
Shito
Les gars je vais tempérer quelque peu votre enthousiasme avec ces quelques données... Je suis en train de préparer une conférence sur le marché japonais du disque, et à ce titre je réunis des infos sur les différents marchés mondiaux, dont la France.

Et je suis tombé là dessus:
- Single de langue française étant resté le plus longtemps classé dans le top 50 en France en 2003 : Tchouk Tchouk Musique de Priscilla (33 semaines).
- Single international étant resté le plus longtemps classé dans le Top 50 en France en 2003 : Benny Benassi - Satisfaction (42 semaines)

Voilà, alors après ça la petite incursion de la Trance sur Fun Radio elle passe franchement inaperçue...
_greggy_
quote:
Originally posted by o

- Single de langue française étant resté le plus longtemps classé dans le top 50 en France en 2003 : Tchouk Tchouk Musique de Priscilla (33 semaines).

j'suis vraiment inculte parce que j'ai absolument jamais entendu parlé de cette tuuunnnnnnnne qui a bersée les oreilles de beaucoup de francais l'an dernier :conf:

[MODE LANGUE DE VIPERE ON]
j'suis sur que je rate pas grand chose une fois de plus :haha: :haha:
[MODE LANGUE DE VIPERE OFF]
dragonash
quote:
Originally posted by o
Les gars je vais tempérer quelque peu votre enthousiasme avec ces quelques données... Je suis en train de préparer une conférence sur le marché japonais du disque, et à ce titre je réunis des infos sur les différents marchés mondiaux, dont la France.

- Single international étant resté le plus longtemps classé dans le Top 50 en France en 2003 : Benny Benassi - Satisfaction (42 semaines)

Voilà, alors après ça la petite incursion de la Trance sur Fun Radio elle passe franchement inaperçue...

Des fois ca fait peur la France

:nervous: :eyespop:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France