return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 
La Trance s'installe sur Fun Radio...

d&b
quote:
Originally posted by France & Trance
Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualité, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journée sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca fé des lustres que je connais mdr

enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y zécoute que du Benny Benassi ptdr

:whip: :whip: :whip:

C'est bien t'as l'air fier de pouvoir dire que tu connais la trance avant les autres. si tu veux que les autres apprécient faut ptètre éviter de se moquer d'eux.. :rolleyes:
Mais tu as découvert George's il n'y a que quelques temps ? parce que ca fait quand meme un ptit moment qu'il passe avec ses mixes trance.
je connais pas bien ces passages radio peut etre qu'il fais des conneries mais bon je pense pas qu'il soit aussi pitoyable, j'en entends meme souvent du bien (par des gens qui ecoutent de la trance).

Et quand on voit les compils LaBush je trouve ca etrange qu'il ne passe pas de bon truc, ou alors il doit s'adapter au public visé par la radio et donc pas des tranceux..
Transa.E.P
quote:
Originally posted by France & Trance sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...

Ce mec la j'ai été le voir mixer une bonne dixaine de fois, et j'ai des cassettes de lui quand il mixait encore à la Bush :crazy:

tu baverais d'arriver à faire le 1/4 de ce qu'il sait faire aux platines, mais on voit bien dans ton discours que tu n'as pas connu tous ces précurseurs de la Trance.

Médite sur ce que t'a dit d&b, tu n'en resortira que plus grand!!
France & Trance
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ce mec la j'ai été le voir mixer une bonne dixaine de fois, et j'ai des cassettes de lui quand il mixait encore à la Bush :crazy:

tu baverais d'arriver à faire le 1/4 de ce qu'il sait faire aux platines, mais on voit bien dans ton discours que tu n'as pas connu tous ces précurseurs de la Trance.

Médite sur ce que t'a dit d&b, tu n'en resortira que plus grand!!

C bon moi aussi je COnnais Georges de la Bush, mais je susi désolé les gars, c pas le meme qui passe sur Contact... Enfin je veux dire y'a pas le meme spirit que quand il mixait House a la Bush...
G des potes fondus de Hosue qui jurait que par lui avant, je le trouvais pas mal, mais je susi désolé, ce que g entendu Vendredi soir c t pas digne de lui, par rapport a ce qu'il fesé avant...

maintenant vous pouvez me prendre pour un Gros n00b, mais je sais tres bien ce que je dit : l'animateur de Contact il dit que des conneries, il arrete pas de craquer et Georges dit nimps aussi...
apres c que le 1 ere fois que je tombais dessus, et g ecouté qu'une demi heure...

maintenant je ne demande qu'a ce que ca devienne un RDV incontournable de Contact, vu que c une radio tes ecouté par les jeuens de la region, ca peut leur faire decouvrir ce qu'est la vraie trance, pas du FLoorfilla & compagnie...
PEZ68
quote:
Originally posted by JLP
Ce midi j'ai vu Nalin & Kane - Beachball et Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix).

Euh... :stongue:
benjamin
quote:
Originally posted by JLP
Ce midi j'ai vu Nalin & Kane - Beachball et Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix).

ouaou ils ont tout de suite les dernieres nouveautés chez Auchan ! :eek: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France