return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
La Trance s'installe sur Fun Radio...

maxxyme
quote:
Originally posted by alcapouce
Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

Eh ouais... mais bon c'eest déjà ça ;)
Trop heureux d'ailleurs :)

Et puis comment ça fait trop bizarre d'entendre...
quote:
Feri Corstène.... aux platines

oui, oui y'a un accent français c'est pour ça :D
France & Trance
Pour ceux qui sont du Nord (comme moi lol), qui ont Canalsat ou qui veulent ecouter la radio en (tres) mauvaise qualité, sachez que le Vendredi soir de 23H00 a 01H00 sur Contact FM, DJ Georges (xpldr) mixe TRANCE...
Oué moi aussi g t etonné, g écouté 30 minutes, g vite zappé sur un CD (en l'occurence le live de Tiësto à TE 2000 lol, je l'adooore mdr), en fait le gars il se tappe la honte avec l'animateur, il se la racontre tt le temps, et le seul truc pas mal qu'il a joué en 30 minutes, c t Motorcycle - ATRC (Perry O'neil Remix)...
A noter que selon mes potes, en journée sur contact ils passent Tiesto - Traffic, et plus recemment (je l'ai entendu de mes propres oreilles) le Motorcycle - ATRC (ils ont decouvert ca il y a 2 mois ptdr, et ils en sont dingues)... Moi je suis bien content de dire a mes potes que ca fé des lustres que je connais mdr

enfin voila, meme si ca reste confidentiel, ca commence a se developper, pqe dun ch'nord, y zécoute que du Benny Benassi ptdr

:whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by France & Trance
lol) (xpldr) lol, mdr) ptdr, mdr

ptdr

Impressionnant. Vraiment.
France & Trance
quote:
Originally posted by stanymi

N'est-ce pas??? :eyes:
:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi

Serais-tu donc suspicieux Stan? ;)

Bon sinon concernant Contact, ça peut paraître surprenant en effet en ce qui concerne le titre Tiësto, mais faut rappeler aussi que c'est leur logo qui est sur l'édition française donc en gros doivent bien être partenaires quelque part... :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France