|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors moi j'ai ce mix de l'été 2003 avec ce titre en dernier, a toi de verifier si c'est bien cela ;)
compilation : "Voices Of Summer 2003 Sunlight CD2"
titre : "State One - Forever and a Day (Michael Woods Remix)" |
merci bcp, je v vérifier. |
|
|
| webandyscott |
Le site de ce Dj GT à juste bougé de place. il est actuellement dispo sur:
www.generationtrance.com
voilà ;)
sinon pour ceux que ça interesse, il joue sur 2 x technics 1200 m3d, 2 x pioneer cdj-700, pioneer djm-600 mixer...
ça vaaaaaaaa :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le site de ce Dj GT à juste bougé de place. il est actuellement dispo sur:
www.generationtrance.com
|
merci bien
Putain deputain de putaindebordelde merde. Groscrackage endirect live.
Pourquoi ?
Paskkkkkkkkkeeeeeeeeeeuuuuuuuuh :
Cloud 69 :: Sixty Nine Ways / When I Close My Eyes :: bonzai back catalogue :: £5.73 :nervous: :eyespop: :nervous: :crazy: :tongue3 :tongue2 :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| rafon3 |
J'ai pas écouté tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien à dire.
Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min çà devient hyper saoulant, au point que je ne sais même pas si j'ai écouté la fin... Mais c'est juste un détail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets..... |
|
|
| France |
je connaissais DJ GT par les forums de di.fm..ca fait quelques mois que je connais ses mixes. J'en ai gravé en audio grâce a ces fameux cue-files:)
il a du talent le garçon, c'est le moins qu'on puisse dire et.. SI SYMPA de nous les donner par le biais de son site qui ne conteint qu L'essentiel! LES downloads!:haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|