|
|
| Trancemaster2k |
Comme beaucoup de monde a pu le lire, notre etalon de TA-Fr (;)) a devoilé une conversation tenue en privée entre lui et notre TGL79 nationale. Pour ces faits, une saction a été proposée sous la forme d'un châtiment corporel ou non ( :toothless ). Stanymi a accepté sans aucune condition cette peine et sera donc obligé de tenir parole. Il est condamné à un TGL... un TIG pardon :tongue2
On connait les bonnes intentions de stan' et qu'il n'est pas si mechant que ca alors a vous de jouer now.
Faites donc travailler votre matiere grise afin de trouver une peine à la hauteur de la trancegression de stan' :tongue3
Je demanderai une forte collaboration de l'ensemble des TA-Fr voir meme au-delà :toocool: |
|
|
| stanymi |
O la la ds quoi me suis-je embarké... ???
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| choukri |
Dire à la copine de Stan qu'elle s'est faite draguée par stany avec des preuves si elle veut :eek:
Non trop dur, ché pas moi en fait :D |
|
|
| trancegirl79 |
Moi j'ai pas trop d'idee qui viennent la... peut etre plus tard dans la journee... Sinon je compte sur vous les mecs (ou les filles d'ailleurs). Il faut que le "chatiment" soit severe :disbelief car moi etre TOUJOURS et ENCORE tres fachee!!!! :mad: :mad: :whip:
ah et au fait TM2K, tu tu as du te tromper en choissisant le smiley du thread. c'est pas un smiley avec un coeur qu'il fallait mettre mais la petite tete rouge avec 2 GROS yeux blancs... (le dernier dans la liste). :toothless |
|
|
| Shito |
Je comprends pas, qu'est-ce qu'il a fait de si grave l'ami Stan? Y avait rien de bien folichon dans cette discussion...
On y apprend que TG montera ptet ds la voiture d'Aghnar, étant donné la nature de leur relation dont tout le monde est au courant maintenant (je laisse la portée de ces propos à votre libre consiédration! :D) je vois pas quel est le pb... :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|