|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Au risque de paraître mesquin, je dois qd mm avouer que je suis assez amusé qu'une telle importance soit accordée à cette histoire de rédemption et de peine à infliger à stanymi pour sa petite bourde...
Alors qu'étrangement, le thread foot est muet depuis ce matin et que nos amis marseillais, tant amateurs de petites moqueries au vu de ce qui se passe ici, se sont bien gardés d'y faire la moindre apparition... :p
Qu'il est facile d'être à l'origine d'un châtiment... Mais qu'il est bien plus difficile d'accepter de se soumettre à celui (pourtant vraiment relativisé, c'en est frustrant!) qui nous incombe après les promesses non tenues et les défaites successives! :stongue: |
bon je repondrai donc dans ce thread. Pour ma part j'ai décidé de ne plus parler de l'OM (et du PSG) dans le thread foot. Tu as pu remarquer que je poste moins svt dans ce thread depuis 2 semaines, alors ne vient pas chambrer ici (thread que j'ai créé), d'autant plus que tu n'apportes rien au sujet (delire). Donc je m'etendrai pas sur le sujet, et je suis tjrs fier d'etre marseillais.
Sinon stan' faut que tu repondes a ma question ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors TGL a choisi la chanson en anglais. Donc stan' tu vas devoir ecrire une chanson pour caro (et pour nous aussi :toothless ) et bien evidemment a poster sur TA mais aussi tu vas devoir la chanter. Moi je trouve qu'en anglais c'est un peu dur mais bon c'est caro qui decide. Acceptes-tu la peine? :D |
nan ca me plait pas vraiment...
encore une chanson OK
mais en anglais :rolleyes: je m'étendrai pas sur le sujet... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan ca me plait pas vraiment...
encore une chanson OK
mais en anglais :rolleyes: je m'étendrai pas sur le sujet... |
je comprends qu'en anglais c'est moins fun tout de meme car ca te donnerait cp trop de boulot :toothless ;)
Donc une chanson en francais ca serait pas mal, avec un refrain qui claque bien evidemment. Si tu veux accompagner le tout avec desp sons trance n'hesites surtout pas ;)
Et puis si tu veux rien faire, ca me derange pas non plus... c'etait juste pour bien se marrer. ;)
Ca manque cruellement sur ce forum par moments. :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je comprends qu'en anglais c'est moins fun tout de meme car ca te donnerait cp trop de boulot :toothless ;)
Donc une chanson en francais ca serait pas mal, avec un refrain qui claque bien evidemment. Si tu veux accompagner le tout avec desp sons trance n'hesites surtout pas ;)
Et puis si tu veux rien faire, ca me derange pas non plus... c'etait juste pour bien se marrer. ;)
Ca manque cruellement sur ce forum par moments. :rolleyes: |
ah nan mais attends chui pas un PD, je v le faire (notez que l'expression "chui pas un PD" n'est pas dégradante, je le dis tt le tps...) mais en anglais ouais v bof koi, ca voudra rien dire... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah nan mais attends chui pas un PD, je v le faire (notez que l'expression "chui pas un PD" n'est pas dégradante, je le dis tt le tps...) mais en anglais ouais v bof koi, ca voudra rien dire... |
j'en doute pas stan', aucun probleme et heureusement que tu es encore là pr mettre l'ambiance. ;)
C'est clair que de faire une chanson en anglais c quand meme plus dur et moins fun.
Je regrette juste que ce genre de delire etait bcp plus suivi a une certaine epoque. Je veux pas faire de ce forum un forum "blagues et delires" mais de temps en temps ca fait pas mal. Ca nous empeche pas de parler essentiellement de Trance. Bref... continuons le delire et caro manifeste toi car je sais que cette idée de chanson te plait et te fait bien marrer aussi ;) ;)
Bien evidemment cette chanson doit etre belle, douce, poetique... bref a l'image de TGL. :D
Et non pas une chanson paillarde avec des paroles sessuelles mais je te fais confiance stan' ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|