|
|
| trancegirl79 |
| moi je penche plutot pour la petite chanson en ANGLAIS :toothless ou en ALLEMAND (comme tu preferes Stan). Desole le calendrier ca ne m'interesse pas trop, j'ai deja celui des pompiers! :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi je penche plutot pour la petite chanson en ANGLAIS :toothless ou en ALLEMAND (comme tu preferes Stan). Desole le calendrier ca ne m'interesse pas trop, j'ai deja celui des pompiers! :haha: |
le verdict semble etre tombé mon cher stan', donc je vais definir les regles plus tard pour que tu nous fasses quelque chose de bien !! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors TGL a choisi la chanson en anglais. Donc stan' tu vas devoir ecrire une chanson pour caro (et pour nous aussi :toothless ) et bien evidemment a poster sur TA mais aussi tu vas devoir la chanter. Moi je trouve qu'en anglais c'est un peu dur mais bon c'est caro qui decide. Acceptes-tu la peine? :D |
|
|
| Shito |
Au risque de paraître mesquin, je dois qd mm avouer que je suis assez amusé qu'une telle importance soit accordée à cette histoire de rédemption et de peine à infliger à stanymi pour sa petite bourde...
Alors qu'étrangement, le thread foot est muet depuis ce matin et que nos amis marseillais, tant amateurs de petites moqueries au vu de ce qui se passe ici, se sont bien gardés d'y faire la moindre apparition... :p
Qu'il est facile d'être à l'origine d'un châtiment... Mais qu'il est bien plus difficile d'accepter de se soumettre à celui (pourtant vraiment relativisé, c'en est frustrant!) qui nous incombe après les promesses non tenues et les défaites successives! :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Au risque de paraître mesquin, je dois qd mm avouer que je suis assez amusé qu'une telle importance soit accordée à cette histoire de rédemption et de peine à infliger à stanymi pour sa petite bourde...
Alors qu'étrangement, le thread foot est muet depuis ce matin et que nos amis marseillais, tant amateurs de petites moqueries au vu de ce qui se passe ici, se sont bien gardés d'y faire la moindre apparition... :p
Qu'il est facile d'être à l'origine d'un châtiment... Mais qu'il est bien plus difficile d'accepter de se soumettre à celui (pourtant vraiment relativisé, c'en est frustrant!) qui nous incombe après les promesses non tenues et les défaites successives! :stongue: |
A nous embrouiller avec tes phrases si bien tournées, je te vois futur président de la république...
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|