return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Stanymi vs TGL79 - Redemption

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Comme dirait un vieil ami à nous (NDLR: je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaaaaaaître), t'es perché maxxou, mais alors haaaaaaut! :p

Ca n'a absolument rien à voir. D'une part t'étais directement concerné par cette affaire puisque tu chiais dans ton froc à l'idée de devoir te soumettre au jugement dernier aux côtés du vrai coupable (qui s'est bien marré, lui! ;)). Alors effectivement je comprends que tu dises que j'en ai trop fait, à l'époque tu n'étais pas le fêtard casse-cou, le grand DJ Maxx qui fait des mixes de ouf avec une simple machine à laver, celui que des photos interdites nous montrent dans un état d'esialisme avancé! ;)

Pis soit dit en passant t'es à la masse, et ya 50% de private joke au moins ds mon post, sans compter tt le côté foot que tu peux pas saisir en tant que bon esialien qui n'aime pas le foot. Donc tu peux absolument pas émettre le moindre jugement sensé sur les quelques lignes que j'ai postées plus haut.

Retourne à ton petit projet indus, à tes soirées ESIAL, à la préparation de tes beuveries de fin de diplôme; pis trouve-toi un stage ailleurs qu'au sein mm de l'école, ya une clause de mobilité maintenant ds la validation des stages! ;);)

Et laisse les footeux se mettre sur la gueule en paix! ^^

Mouais évidemment faut toujours que tu ramène toujours tout, soit au foot, soit à l'Esial, en ce qui me concerne.
Super ... la référence !!!
En plus j'ai jamais "chié dans mon froc" comme tu le dis si bien :rolleyes:, simplement je ne voyais pas pourquoi je devais me soumettre à une pseudo punition (même fictive) pour quelquechose que je n'avais pas fait, c'est tout, et on va pas remettre cette (vieille) histoire sur le tapis.
Et puis c'est facile aussi de charier les gens sur toujours les même choses, essaie de varier un peu. Alors c'est sûr que charier Môsieur o c'est pas vraiment possible parce que primo, Môsieur o il est parfait donc y'a pas de raison de le critiquer et deuzio, il arrive toujours à trouver un petit quelque chose à rétorquer en cassant enore plus... :rolleyes:
De plus je te signale que je n'ai absolument pas l'intention de faire mon stage de 3e année sur Nancy, ni même sur l'est de la France, mais plutôt sur Paris, merci bien, donc c'est plus la pein de vanner sur le fait que j'ai fait mon stage à l'esial tout le monde le sait et tout le monde s'en fout. voilà qui et dit.
en plus on s'égarde du sujet... :tongue3
Trancemaster2k
euh sinon stan' ta chason tu veux pas la faire en finlandais? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh sinon stan' ta chason tu veux pas la faire en finlandais? :toothless

ah ah ;)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
[quote] Mouais évidemment faut toujours que tu ramène toujours tout, soit au foot

Euh nan maxx, le foot et toi ca fait 36, on est tous au courant! ;)
quote:
soit à l'Esial

Bah c'est ta résidence principale non? ;)

quote:
En plus j'ai jamais "chié dans mon froc" comme tu le dis si bien :rolleyes:

On demandera à ta maman ;)

quote:
simplement je ne voyais pas pourquoi je devais me soumettre à une pseudo punition (même fictive) pour quelquechose que je n'avais pas fait, c'est tout, et on va pas remettre cette (vieille) histoire sur le tapis.

Ouais ben c pareil ca s'appelle chier dans son froc! ;)

quote:
Et puis c'est facile aussi de charier les gens sur toujours les même choses, essaie de varier un peu.

Je m'adapte à ce que mon sujet a à me proposer. A sujet varié, vannes variées! ;)

quote:
Alors c'est sûr que charier Môsieur o c'est pas vraiment possible parce que primo, Môsieur o il est parfait donc y'a pas de raison de le critiquer

Merci mais c'est trop d'honneur, tu sais je ne suis pas un saint mon maxxou! :)

quote:
et deuzio, il arrive toujours à trouver un petit quelque chose à rétorquer en cassant enore plus... :rolleyes:

Bah attends tu voudrais pas non plus que je me laisse faire si? Oh oui maxx allez flagelle moi avec des vannes d'esialien modèle! :p

quote:
De plus je te signale que je n'ai absolument pas l'intention de faire mon stage de 3e année sur Nancy, ni même sur l'est de la France, mais plutôt sur Paris, merci bien, donc c'est plus la pein de vanner sur le fait que j'ai fait mon stage à l'esial tout le monde le sait et tout le monde s'en fout. voilà qui et dit.
en plus on s'égarde du sujet... :tongue3

Ah ben en voilà une bonne nouvelle, par contre c'est les PCs de l'Esial qui vont se sentir seuls le soir! ;);)
maxxyme
phuck! :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France