|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu veux que je te dises o ?
Désolé mais j'avais réagi comme toi à en ce moment, sur la si grande importance qui était accordé à la soit-disant affaire ZTS vs Maxx...
Alors STP ... :rolleyes: |
Comme dirait un vieil ami à nous (NDLR: je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaaaaaaître), t'es perché maxxou, mais alors haaaaaaut! :p
Ca n'a absolument rien à voir. D'une part t'étais directement concerné par cette affaire puisque tu chiais dans ton froc à l'idée de devoir te soumettre au jugement dernier aux côtés du vrai coupable (qui s'est bien marré, lui! ;)). Alors effectivement je comprends que tu dises que j'en ai trop fait, à l'époque tu n'étais pas le fêtard casse-cou, le grand DJ Maxx qui fait des mixes de ouf avec une simple machine à laver, celui que des photos interdites nous montrent dans un état d'esialisme avancé! ;)
Pis soit dit en passant t'es à la masse, et ya 50% de private joke au moins ds mon post, sans compter tt le côté foot que tu peux pas saisir en tant que bon esialien qui n'aime pas le foot. Donc tu peux absolument pas émettre le moindre jugement sensé sur les quelques lignes que j'ai postées plus haut.
Retourne à ton petit projet indus, à tes soirées ESIAL, à la préparation de tes beuveries de fin de diplôme; pis trouve-toi un stage ailleurs qu'au sein mm de l'école, ya une clause de mobilité maintenant ds la validation des stages! ;);)
Et laisse les footeux se mettre sur la gueule en paix! ^^ |
|
|
| Trancemaster2k |
| o qui a besoin de se defouler et qui attaque tout le monde :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
o qui a besoin de se defouler et qui attaque tout le monde :stongue: |
Je n'attaque personne. Je fais part de mes impressions sur la vénalité de ce topic venant de qqu'un qui snobe (pour reprendre une de tes expressions du moment! ;)) le thread foot - je suis pas convaincu que ca aurait été le cas en cas de victoire marseillaise.
Et je réponds à une attaque de Maxx-le-perché-qui-arrive-tel-un-cheveu-sur-la-soupe en lui demandant d'aller jouer ailleurs.
J'ai pas besoin de me défouler, en tout cas de nous deux c pas moi qui donne cruelleemnt l'impression de m'ennuyer avec une moyenne de posts quotidiens hallucinant et un rapport quantité/qualité proche de l'infini, un record! ;)
Sur ce, j'ai un club à faire tourner. Mais n'hésitez pas, je vous lirai en rentrant! ;) |
|
|
| benjamin |
| dtf à chaque fois qu'un thread a Stan pour sujet, ca part en sucette ... :toothless ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
dtf à chaque fois qu'un thread a Stan pour sujet, ca part en sucette ... :toothless ;) |
:haha: c clair, stan' c'est encore de ta faute... du coup encore une sanction pour toi !! :haha: ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|