return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Vos armes anti-voisins

boullette
ca me fait penser a un pote qui a une paire d'enceinte a 600€ avec un pur caisson, il habite a la campagne donc dans une maison et des voisins autour, et defois lorsqu'il poussse un peu le son mais pas trop fort (a la moitié sachant que son ampli=60W) et les voisins (a plus de 50m) entendent les basses et rallent.

ca me fait bien rire ca!
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est ce que j'adore chez greggy, le post court, rare mais tres efficace. :D

c'est le talent mon cher !

quote:

sinon moi mes voisins j'ai pas besoin de coucher les enceintes au sol parce que c'est tellement mal insonorisé qu'ils entendent (presque) tout.

A te lire, on dirait presqu'ils osent venir raller chez toi :D
rafon3
Bah moi j'ai 4x80W + 2x20w le tout filtré en bas-médium - aigue, et un caisson sono équipé en 38cm...... euhhhhhh..... dans ma chambre de 12m² j'me casse un peu les oreilles quand même!!!!
Heureusement les voisins ne m'ont encore rien dit! (chuis en maison çà aide aussi!)

Sinon cozim, pour tester des enceintes, je n'utiliserais pas Benny Benassi, non pas pour une question de goùt mais parce que il n'y a pas de boum boum, mais du voum voum. Il est difficile de se rendre compte si çà tape vraiment bien je trouve.
Voici une petite sélection de titres qui vont bien pour tester des enceintes (çà n'engage que moi, et pis les gouts et les couleurs.....), des titres où t'as des basses bien profondes mais qui tapent fort quand même:

Robbie Rivera - Funk-a-tron (une des + efficaces)
Laurent Konrad - Rock U (B1 mix par ex)
Da Fresh - Funkin track (demande à Ben je lui avait mis dans la voiture en allant à TIC)

Bon le mieux çà quand même la trance :

Pas mal des prod de Lolo, ou MIKE
Kamaya Painters - Wasteland
Frank Biazzi - Turbulence (pffff là c'est monstrueux!!!!)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est le talent mon cher !

Je dirais plutot que c de l'optimisation. MDR TM2K, j'avais pas vu ton post d'hier :p sinon j'aurais été MDR plus tot évidemment :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3

Da Fresh - Funkin track (demande à Ben je lui avait mis dans la voiture en allant à TIC)

lol ca m'a foiré les oreilles avant meme TIC ...
sinon moi c 2x125 W RMS, et le plafond en pente est optimisé pour la raisonnance (et pour les eclatages de cranes dans les poutres aussi...) :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France