|
|
| stanymi |
Ma meilleure arme contre les voisins, c mettre la musique encore plus fort que la leur...:toothless
Et j'y arrive, avec mes enceintes(pourries) "booth" je crois, une mark de merde ca c clair mais pour un appart'des 2*150W,c largement suffisant.
Petite anecdote aupassage...
L'autrefois y a nos voisins du dessous qui ont fait un karaoké juska pas d'heure, moi g t pas a l'appart', j'étais sorti mais Julie qui se levait à 5h le lendemain pour aller bosser n'a pas pu s'endormir avant 2h après que les flics aient enfin daigné se déplacer.
--->Quand j'ai su ca :whip: :whip: :whip: Ca m'a énervé d'ou m'est venu une idée...:cool:
J'ai couché une de mes enceintes sur le sol, le boomer vers le sol évidemment, j'ai regardé un peu voir ce qui tapait pas mal et je me suis dis qu'un petit Dj Snowman - je c pu letitre (dumonde remix) ferait bien l'affaire...
Et alors là :eyespop: :nervous: :eyespop: j'ai mis les enceintes à fond la caisse.mdr.C t trop trop fort ...J'ai laissé 5 bonnes minutes, il était déjà midi c dommage mais j'espère bien les avoir réveillé qd mm, toute facon, ils avaient pas le choix là :p |
|
|
| _greggy_ |
| Dj Snowman - And then they start to dance (dumonde remix) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dj Snowman - And then they start to dance (dumonde remix) ;) |
Effectivement la force est avec toi !;)
C bien ca ! |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai couché une de mes enceintes sur le sol, le boomer vers le sol évidemment |
HAHAHA excellent =))
remarque, c'est ce qui serait arrivé à mes voisins si j'avais pris les creative megaworks, un boomer de plus de 20cm, de 100W et orienté vers le sol... ça aurait été la fête en permanence :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Dj Snowman - And then they start to dance (dumonde remix) ;) |
C'est ce que j'adore chez greggy, le post court, rare mais tres efficace. :D
sinon moi mes voisins j'ai pas besoin de coucher les enceintes au sol parce que c'est tellement mal insonorisé qu'ils entendent (presque) tout. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|