return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

PunK YeAh!! Vans Warped tour 2001
View this Thread in Original format
RiZseTh
Less than jake
Me first and gimmie gimmies
Rancid
catch 22
Pennywise
Vandals
Fenix tx
Afi
Dropkick murphys
Planet smasher
Sum 41
Big wig
and moreeeeeeee!!!!!!

Ok it's not trance related , but I'm listening to other type of music than trance! And I'm sure I'm not the only one here! Man this van's will be a kickass one!! Anyone going ?!?!
FASTDJMP3
hell no ... s'il y'a une musique que je peux bien detester , c'est cette merde de punk
RiZseTh
PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA PuNk SkA WooHoOooOooooo!!!!!!
moi c'est mes origines ca :stongue:
fait moi pas accroire tecoute juste du trance!

Doum!
FASTDJMP3
C'est LA Trance pas le Trance
C'est La Techno pas le Techno
Maudit Quebecois tabarnak esti :) haha
RiZseTh
Non non non pas la trance!!
Quand on dit LA TRANCE ca se rapporte plus au coté
psychedelic trance , lire Goa.
Pis la techno...hehe!! ca me fait penser au monde de
hull/ottawa avec leur accent anglais! Ils disent toujours
La bus , je fait de la skate , de la snow , heiaheaiehieaa!!

Doum!
FASTDJMP3
Je ta rappele mon cher que dans tous les pays francophones on dit la techno et la trance et la house et tout ce que tu veux :) sauf bien sur au quebec qui aime toujours faire l'exception :p
RiZseTh
WoOhOoOoooOooo...!!
Ca veut dire qu'on est le seul pays francophone a bien parler!!!
pkoi mettre au feminin des mots masculin ?!

DOum
FASTDJMP3
haha tu te reveilles tot ou bien tu ne dors jamais comme moi ? :)
Techno et House ne sont pas des mots au masculins , et puis je vois pas pourquoi les quebecois font l'exception , avec tout mon respect ca vous donne l'air d'etre idiots :)
Hahaha quand j'entends dire Le techno ou bien le house ca me rappele les anglais wanna be french ... go back to school lol . En passant est ce tu pars demain au Centre Molson ? ou c'est que je peux acheter des glowsticks au centre ville pour pas cher ?
RiZseTh
Un jour je regarderai dans le dictionaire pour verifier , mais la chu trop lazy ass pour y aller!!
Nope je dort moi , c juste que je travail toujours vers 7h30 so jdoit me lever tot...
pis Non jvais pas au centre molson pour le minable oasis de demain , et pour les lightsticks... oublie ca c a chier des lightsticks!!!!
mais tout cas si t addict a ca va din surplus de larmee... yen a coin ste-catherine et st-laurent...

DOum!
FASTDJMP3
Ok je connais la magazin surplus d'armée , mais est ce qu'ils vendent les glowsticks au prix le moins cher ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement