|
|
| babylord |
Bonjour à tous,
J'ai 22 ans, j'habite à Cannes et ça fait des années que je traine sur TA par contre comme vous pouvez le voir je poste vraiment pas beaucoup :nervous: . J'ai découvert TA-fr y'a très peu de temps et je voulais savoir s'il y avait ici des francais passsionnés de trance qui vendraient des vinyls et / ou qui se rendront à innercity :D .
Voilà,
A+ |
|
|
| Trancemaster2k |
hello, pr les présentations c'est par ICI ;)
sinon la Trance en France c'est sur TA-Fr que ca se passe donc ya pas de soucis pr que tu rencontres des vrais Trance Addict ici. Pour les vynils c'est pareil tu trouveras ton bonheur, ya aussi un thread qui y est consacré. :)
MAY THE TRANCE BE WITH YOU :cool: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by babylord
Bonjour à tous,
J'ai découvert TA-fr y'a très peu de temps et je voulais savoir s'il y avait ici des francais passsionnés de trance qui vendraient des vinyls et / ou qui se rendront à innercity :D .
|
Pour Innercity, comme tu as du t'en rendre compte dans le thread consacre a innercity, on sera tres nombreux a s'y rendre. :tongue3 :crazy: |
|
|
| babylord |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Pour Innercity, comme tu as du t'en rendre compte dans le thread consacre a innercity, on sera tres nombreux a s'y rendre. :tongue3 :crazy: |
Yep, j'ai posté dans le topic Innercity, j'irai ptetre si j'arrive à motiver quelques potes. Pis j'irai bien à Breda aussi tant qu'à faire, voir la boutique de Tiesto... |
|
|
| DJ_TonKs |
| j'ai quelques vinyls a vendre, tu cherche des trucs en particuliers ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|