|
|
| Dj-HordasH |
| Est-ce qu’il y en a une? J’aurais besoin de rentrer en contact avec quelqu’un du sud, s’il y a des TAs dans la région Niçoise contactez-moi via pm SVP! Merci. |
|
|
| Trancemaster2k |
je sens qu'il y en a un qui va aller au Velodrome dans peu de temps, c'est ça? ;)
si je me trompe pas ya pas grand monde de ce coté là sauf un marseillais il me semble... |
|
|
| Dj-HordasH |
En fait, je suis très près de passer le semestre prochain sûr la côte d’Azur, à Sophia Antipolis pour être plus précis. Mon université à Toronto a des bons liens avec CERAM et c’est ce qu’il y avait de plus près de Marseille alors c’est ça entre autre qui m’a fait opter pour CERAM au lieu d’EPSCI à Paris et un unif à Amsterdam (en + mon néerlandais est à chier, pas que je puisse faire le malin avec mon Français de gitan).
Nous sommes 7 maintenant à se renseigner pour du logement, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir un mot avec des locaux... Voilà quoi, si quelqu’un connaît des gens dans la régions SVP dites moi comment entrer en contact avec eux.
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas ;) |
J'espère que ce ne sont pas des chanteuses québecoise car y'a saturation de ça chez nous :p |
|
|
| boullette |
| je suis de marseille moi, si je peux t'aider. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by boullette
je suis de marseille moi, si je peux t'aider. |
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille :conf: :crazy: :tongue2 ;)
;) |
|
|
| boullette |
mdr!!
disons que je ne m'y interresse pas. ;) |
|
|
| babylord |
Je t'ai envoyé un MP.
Je suis étudiant au CERAM.
A+ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|