return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Allo Win

Trancemaster2k
Voila une fete a présent bien ancrée dans nos esprits. Merci aux américains meme si cette fete tire ses origines en Europe il y a tres tres longtpemps ;)

J'aborde le sujet pas trop pr savoir comment vous allez vos deguiser mais pour savoir si vous faites quelque chose de special. Une soirée Trance de prévue pour cette date?

Pour ma part rien pour le moment mais j'attends d'avoir quelques infos...

stanymi
ze sais pas non plus ce que je v faire...

Lytchix
Pour moi, c'est une fête artificiel importé des USA (malgré la lointaine origine européenne) et surtout commercial. Ca ne représente rien et je ne la fêterai jamais...
rafon3
C'est que c'est hyper commercial et artificiel comme tu le dis. Mais même si çà n'a aucune signification pour moi (çà en a une d'ailleurs???) c'est une occasion comme une autre de faire la fête, et puis çà change un peu, une fois par an.
Lytchix
A la limite, on a pas besoin d'une date précise pour faire la fête. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour moi, c'est une fête artificiel importé des USA (malgré la lointaine origine européenne) et surtout commercial. Ca ne représente rien et je ne la fêterai jamais...

pied gauche ce matin ?:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
pied gauche ce matin ?:p

Pas du tout, c'est mon avis sur Halloween depuis toujours. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
A la limite, on a pas besoin d'une date précise pour faire la fête. ;)

Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, mais là çà rajoute un petit plus, les gens se déguisent et surtout je trouve qu'il y a plus d'ambiance les jours de fête (que ce soit halloween, noël, le jour de l'an etc.....). La plupart des gens ont besoin d'un motif pour s'amuser VRAIMENT (c ce que j'ai remarqué et çà se confirme avec mes potes....).

Heureusement il y aura toujours des ta-fr pour s'amuser partout même quand tout le monde se fait chier!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France