return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)

E-Trancer
quote:
Originally posted by hinx
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.

Non, t'exagères un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "délire", ma principale motivation qui m'amène ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance.
Et je confirme que notre mod Lytchix ne locke pas à tout va ;)

T'habites où au fait ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by E-Trancer
Non, t'exagères un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "délire", ma principale motivation qui m'amène ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance.

Tout a fait juste;
en regle générale tout le monde est respecté ici, tout du moins tout ceux qui respectent le forum (et donc ses regles de base)
Chacun vit sur TA-Fr comme il le veut, a sa maniere... en participant bcp ou tres peu, en delirant ou pas; chacun son style ;)
hinx
J'habite Metz!:toocool:
Lytchix
quote:
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.

Voilà une remarque qui dénote ton état d'esprit irrespectueux.
Tu passes ton temps à critiquer négativement le forum, à nous traiter de mecs complètement fermés d'esprit, à dire que le mod est un con etc... sans nous connaître, de manière purement gratuite etc etc etc...

Sur ce coup, tu t'en prends aux anciens en balançant un cliché ridicule que je ne vais même pas prendre la peine de contredire.

Tiens encore un post du mois dernier que je viens de retrouver :

quote:
Pitoyable ce forum francais de trance... :rolleyes:

Avec des remarques comme ça, est-ce que je pouvais te laisser reposter sans mot dire, sans réaction avoir ( :p) ?
Ce n'est pas de la rancune comme tu sembles le croire mais une réaction tout à fait normale.
Sur un forum, on est pas des anonymes, on a une sorte d'identité et on réagit les uns par rapport aux autres par rapport à des faits passé et présents comme IRL.

quote:
J'ai un peu la flème d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "obligé" d'integrer une quelconque communauté que ce soit.

On a jamais obligé qui que ce soit à s'intégrer ici.
djlemon, Chris#19 ou d'autres viennent très irrégulièrement ici, c'est pas pour ça qu'on les blâme et qu'on les empêche de s'exprimer.

quote:
Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage ;)
Comprenne qui pourra,@+.

Tu as l'air de bien aimer m'attaquer mais je ne vais pas répéter 36 fois ce que j'ai déjà dit.
Tant que tu ne seras pas respectueux, que tu ne te plieras pas aux règles de base du forum, que tu joueras la carte de la provoc ou de la pseudo-rébellion, tu auras des problèmes ici. C'est tout vu.

J'ai vraiment l'impression en te lisant que tout voudrait revoir l'ensemble du fonctionnement de cette section mais c'est peine perdue pour des raisons évidentes : tu es tout seul contre le reste du forum. Personne ne te soutiendra là-dessus.

Ce n'est pas à nous de s'adapter à toi mais le contraire. Ceci n'exclut pas le fait que tu peux avoir une influence sur le forum. Tout le monde laisse son emprunte d'une manière ou d'une autre.

Sache en tout cas qu'il faudra que tu changes d'attitude si tu veux exister ici. Ne vois pas de menace là-dedans mais avant tout un simple conseil.
On t'a assez expliqué les choses maintenant.

C'est mon dernier post ici à moins qu'il y ait besoin de préciser un point.
Shito
quote:
Bravo o,tu es le seul a avoir compris.

OUais euh t'emballes pas hein...
Parce que mine de rien le moins qu'on puisse dire c'est que mm si apparemment qqu'un t'a compris, ca t'empeche pas d'en rajouter une bonne couche derrière...
Ton topo sur les anciens est vide de sens, de mm que tes délires sur le modo. J'ai d'ailleurs rien à rajouter à son dernier post, plie toi y ou va voir ailleurs si on y est.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France