|
|
| Shito |
Hum, je viens de relire la totalité de ce thread et je suis presque pris de remords... C'est pas complètement con ce qu'il raconte le monsieur, et il a le mérite de pas s'énerver et d'essayer de poursuivre un débat intelligemment alors qu'il sait qu'il l'a perdu d'avance...
Alors bon, il est clair qu'on lui a pas facilité les choses, mais il avait qu'à y mettre les formes aussi. Parce que se repointer là comme si de rien n'était évidemment fallait pas croire qu'on allait laisser passer ça, et j'approuve totalement la réaction première de Lytchix... Maintenant je pense que les arguments qu'il donne sont pas foncièrement mauvais, et je crois percevoir (si je me trompe corrige moi hein...) un début d'envie de construire quelque chose et de s'intégrer parmi nous dans ses propos...
Donc voilà mon avis: hinx, à supposer que t'aies envie de t'intégrer ici moi (et ça n'engage que moi) je ne m'y opposerai pas. Ya qd mm qques conditions à ça, à savoir que nous lisant depuis un moment tu sais comment marche ce forum, et par conséquent si tu décides d'y rester c'est en connaissance de cause. En particulier tu sais qu'il y a des règles à respecter, des topics consacrés à certains sujets ciblés (genre le topic news trance), et BEAUCOUP de topics non musicaux. Si ça ne te plaît pas, plutôt que de râler, va voir ailleurs ou fais avec. T'es pas le premier à avoir fait des débuts difficiles, et pourtant parmi tes prédecesseurs certains sont aujd'hui très appréciés parmi nous. Mais ils ont fait un minimum d'efforts, à toi de voir si tu es prêt à en faire de mm, et dans le cas contraire tu seras gentil de ne plus remettre les pieds ici.
Pis pr finir, concernant notre niveau intellectuel, deux choses:
1- tu ne nous connais pas, et ce n'est pas en lisant nos propos dans le cadre d'un véritable microcosme tel que ce forum que tu pourras te forger une opinion juste à notre sujet. Un forum come celui-l, sur lequel à certaines époques on passait parfois des heures et des heures dans une journée, c'est un peu comme je ne sais quel concept de TV-Réalité: à vivre en permanence ensemble des tas de choses à un rythme soutenu, forcément les réactions deviennent hyper excessives. Et mm si c'est beaucoup moins vrai qu'avant aujourd'hui, on sait très bien que pr qqu'un qui débarque avec d'autres ambitions que simplement dire bonjour et choper sa ptite liste de FTP ca doit pas être évident à suivre.
2- je suis quand même à 100% mes amis TA-Fr sur le fait que t'as qd mm fait un joli paquet de provoc sur ce coup, mm si c'était sans doute la réaction la plus salvatrice pour ton orgueil perso que tu pouvais avoir après t'être fait jeter de la sorte. Une insulte gratuite telle que celle que tu as proférée ne pouvait en aucun cas jouer en ta faveur et servir ton discours de fond qui en soi n'est pas si idiot.
A bon entendeur...
PS: pitin ça me fait bizarre, je serais presque gentil aujd'hui! Je sens que demain je vais avoir besoin de me défouler, ZTL tu veux bien poster une connerie stp? :D;);) |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | PS: pitin ça me fait bizarre, je serais presque gentil aujd'hui! Je sens que demain je vais avoir besoin de me défouler, ZTL tu veux bien poster une connerie stp? |
c mieux quand tu es gentil. Je ne posterais pas de conneries celà dit ;)
Je suis ni aimé ni détesté ici, poiurtant je fais parti des "anciens"! en fait ça dépend des moments...des fois g plein de potes, et des fois g plus de potes :(
Je trouve qua TA à bien changé ces derniers mois...je voudrais tant que cela redevienne comme avant! franchement avant c'était nice! Je suis toujours parmi vous celà dit. :)
Mais please, soyez cool entre vous, soyons cool entre nous, aimons-nous, faisons la fête...TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:D :D :D :D :D :D non je plaisante! :)
9a y est o j'ai dit ma connerie...c + fort que moi (comme SEGA..."c'est plus fort que toi"...ok...JE SORS:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
a demain :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
c mieux quand tu es gentil. Je ne posterais pas de conneries celà dit ;)
Je suis ni aimé ni détesté ici, poiurtant je fais parti des "anciens"! en fait ça dépend des moments...des fois g plein de potes, et des fois g plus de potes :(
Je trouve qua TA à bien changé ces derniers mois...je voudrais tant que cela redevienne comme avant! franchement avant c'était nice! Je suis toujours parmi vous celà dit. :)
Mais please, soyez cool entre vous, soyons cool entre nous, aimons-nous, faisons la fête...TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:D :D :D :D :D :D non je plaisante! :)
9a y est o j'ai dit ma connerie...c + fort que moi (comme SEGA..."c'est plus fort que toi"...ok...JE SORS:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
a demain :) |
Je l'adore ce mec:stongue: :stongue: ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by hinx
Qui ne respecte pas les regles ici?
J'ai lancer un sujet et personne n'a été foutu d'y repondre convenablement.
Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable changé de pseudo,ce qui n'est pas le cas.
J'aurais peut etre dù pour avoir vos impression sur ce morceau...
Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalité les gars.
:rolleyes: |
Evidemment tout le monde a enfreint les règles à un moment ou un autre, mais c'est devenu ta spécialité apparemment.
Que tu changes ton pseudo n'aurait rien changé, on t'aurais souhaité la bienvenue et t'aurais expliqué les qq règles de base du forum calmement.
La "loi" dont tu parles s'applique dans tous les forums locaux. Je vois pas en quoi l'ancienneté joue un rôle :rolleyes: |
|
|
| hinx |
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.
C'est tout,stop.
Bravo o,tu es le seul a avoir compris.
J'ai un peu la flème d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "obligé" d'integrer une quelconque communauté que ce soit.
Cela dit j'ai fait une entrée fracassante c'est vrai :stongue:
Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage ;)
Comprenne qui pourra,@+. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|