return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)

Nightflowers
quote:
Originally posted by hinx
Et fonder une communauté avec vous?Arf,ça va pas etre facile...

et pourtant on a pas eu besoin de toi et de ta grande sagesse pour y arriver

au lieu d'essayer de t'integrer tu essaie de nous imposer ta loi, et apres tu viens nous parler de discremination et d'ouverture d'esprit?
Trancemaster2k
en fait on en revient tjrs au meme prob, tu connais rien de ce forum, tu ne nous connais pas du tout... et tu te permets de juger.

Cette communauté existe depuis un bout de temps a présent (2 ans) et je crois qu'elle est bien diversifiée. Enfin j'ai l'impression de me repeter a chaque qu'on a ce genre de probleme.

Laisse tomber TA-Fr et continue ta vie ;)
E-Trancer
Hinx, je ne me rappelle plus quel problèmes tu avais sur ce forum, mais comme dans chaque forum, il y a des règles à respecter, pourquoi est-ce que tu ne le respectes pas ?

Bon, sinon je ne le connais pas, ton titre...
hinx
Qui ne respecte pas les regles ici?

J'ai lancer un sujet et personne n'a été foutu d'y repondre convenablement.

Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable changé de pseudo,ce qui n'est pas le cas.

J'aurais peut etre dù pour avoir vos impression sur ce morceau...

Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalité les gars.

:rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by hinx
Qui ne respecte pas les regles ici?

J'ai lancer un sujet et personne n'a été foutu d'y repondre convenablement.

Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable changé de pseudo,ce qui n'est pas le cas.

J'aurais peut etre dù pour avoir vos impression sur ce morceau...

Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalité les gars.

:rolleyes:

bon pour te faire plaisir je vais repondre a ta question
j'ai bien aprecié le morceau mais il me faudrais plusieurs ecoutes pour vraiment poser un commentaire dessus

bien maintenant je pense pas que ca resolve le probleme
y'a un certain respect des autres a avoir et les quelques regles de ce forum sont simplement des regles de savoir vivre

maintenant a toi de voir si tu veux les respecter ou non
avec les autres nouveaux y'a aucun problemes...
si toi ca te plais pas a vrai dire je vois pas pourquoi tu viens

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France