return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)

choukri
quote:
Aucune news,que du commerage de quartier.

PTDR :haha: Quel talent ;)

Tiens un cadeau de ma part pour que tu retrouves le sourire

Trancemaster2k
ouuuuuch elle est pas trop mal celle-là :thepirate

C'est vrai que ce forum ce n'est que des discussions de comptoirs, les gros alcolos du coins qui parlent de foot, de cul .... :p

:whip:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est vrai que ce forum ce n'est que des discussions de comptoirs, les gros alcolos du coins qui parlent de foot, de cul .... :p

Ouais sauf que je ne suis pas alcoolos :toothless
hinx
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu devrais quand même te poser quelques questions sur toi-même avant de donner des leçons.

1- J'ai dit que le forum était pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart médiocres voire faibles d'esprit?

2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communauté qui relèvera vraiment le niveau français? Regardez moi comme c'est ridicule ici!

3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?

3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moitié sur Europe - France) alors je viens me défouler ici...

4- En fin de compte, c'est pas plutôt moi qui ai un problème?

1.Ben oui c'est comme ca,je reviens ici de tant a autre pour voir l'evolution du forum,c'est interdit?

2.Parce que les seuls francais qui ecoutent de la bonne musique c'est vous.Et fonder une communauté avec vous?Arf,ça va pas etre facile...

3.Je n'en ai plus rien a faire de ce qui ce dis sur ce forum.Je n'appelerai simplement pas ça TranceAddict.Jaloux de qui? De vous?La bande de fils a papa qui ne se laisse rien dire?Mouarf!

3bis.Oui tu as raison................................................Sauf que sur les autres forums,pas besoin de poser de questions puisqu'en general tous les sujets qui m'interessent ont deja été abordé.Pour ton info j'ai deja consulté la rubrique "CD review",je voulais simplement avoir l'avis de francais.Tu m'as locké sans pitié sans aucune raison valable.Discrimination tu connais?

4.:D oui peut etre :D Toi tu es parfait maitre.;)
Lytchix
quote:
Originally posted by hinx
1.Ben oui c'est comme ca,je reviens ici de tant a autre pour voir l'evolution du forum,c'est interdit?

Non, c'est pas interdit mais tu croyais quand même pas qu'on allait faire comme si de rien n'était après ta dernière intervention ici.
En clair, tu nous craches dessus puis tu reviens incognito.
Désolé, on est peut-être cons mais on a pas la mémoire courte...

quote:

2.Parce que les seuls francais qui ecoutent de la bonne musique c'est vous.Et fonder une communauté avec vous?Arf,ça va pas etre facile...

Il n'y a pas de communauté à fonder ici puisqu'elle existe depuis 2 ans bientôt.
2 ans qu'on existe, qu'on discute, qu'on se rassemble, on a pas besoin de toi, à la limite c'est le contraire...

quote:

3.Je n'en ai plus rien a faire de ce qui ce dis sur ce forum.Je n'appelerai simplement pas ça TranceAddict.Jaloux de qui? De vous?La bande de fils a papa qui ne se laisse rien dire?Mouarf!

Bande de fils à papa! :stongue:
No comment...

quote:

3bis.Oui tu as raison................................................Sauf que sur les autres forums,pas besoin de poser de questions puisqu'en general tous les sujets qui m'interessent ont deja été abordé.Pour ton info j'ai deja consulté la rubrique "CD review",je voulais simplement avoir l'avis de francais.Tu m'as locké sans pitié sans aucune raison valable.Discrimination tu connais?

Pas de discrimination, je te rends juste la monnaie de ta pièce, c'est normal.
J'aillais quand même pas t'accueillir les bras ouverts...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France