|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by hinx
Alors deja je me demande bien qu'est ce qui m'empeche de creer un thread pour parler de ce titre? |
eh bien pour ce point je peux te repondre c'est tout simple
on est une bonne vingtaine d'actifs ici donc si tout les jours quelqu'un crée un thread rien que pour une zik qu'il kiffe on est pas sortis de l'auberge.
Deuxiemement c'est une question de lisibilité je pense que c'est assez facile a comprendre
Ensuite le lockage intensif et tres ciblé de votre ami m'a fortement déplu,ce qui prouve encore une fois que le boulot de moderateur n'est pas donné a tout le monde. |
c'est un lockage peut etre ciblé, un autre membre aurais peut etre eu seulement un avertissement
seulement vu les circonstances je pense qu'il a eu raison de faire ca ton thread etant purement et simplement de la provocation |
|
|
| Transa.E.P |
Alors deja je me demande bien qu'est ce qui m'empeche de creer un thread pour parler de ce titre?
Ensuite le lockage intensif et tres ciblé de votre ami m'a fortement déplu,ce qui prouve encore une fois que le boulot de moderateur n'est pas donné a tout le monde. |
Attend un peu plus jeune homme avant de revenir, d'ici 15ans tu devrais pouvoir arriver à t'exprimer clairement,
et donc les personnes qui te lisent porteront peut être beaucoup plus d'attention à ce que tu dit:rolleyes:
Aller, sans rancune;) |
|
|
| hinx |
Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!
Si tout les pe frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas près d'etendre le mouvement!
Cela dit je ne desespere pas et je pense que certain ici sont plus ouvert d'esprit que d'autres.
Toujours pas d'avis sur ce morceau?
:o |
|
|
| Lytchix |
Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!
Si tout les pe frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas près d'etendre le mouvement!
|
Desolé c'etait trop tentant,mais je vois que ce forum est toujours des plus lamentable!Aucune news,que du commerage de quartier.
Aller,sans rancune! ;) |
Tu devrais quand même te poser quelques questions sur toi-même avant de donner des leçons.
1- J'ai dit que le forum était pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart médiocres voire faibles d'esprit?
2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communauté qui relèvera vraiment le niveau français? Regardez moi comme c'est ridicule ici!
3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?
3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moitié sur Europe - France) alors je viens me défouler ici...
4- En fin de compte, c'est pas plutôt moi qui ai un problème? |
|
|
| Trancemaster2k |
MAis est ce que les autres salons de TA sont eux ausssi pollués par ce genre d'individus ?
moi je pense que la Trance ne perce pas en France a cause de mentalité comme la tienne :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|