|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by o
J'assume pleinement mes propos toutefois, mais connaissant l'ami ZTS je suppose que ce thread tiens du gag le plus complet :p.
|
disons que c un semi gag ... g aucune prétention dans ce domaine (aucune formation musical et une dizaine d'heures passé en tt sur Fruity loops) et c'etait juste pour k vous puissiez vous marrer ... p-e plus tard si je m'y remets on verra les améliorations :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
bon sur les recommandations de benjamin et lytchix je me suis précipité pour ecouter ton travail :)
et bon evidement... y'a du progres a faire :p
je pense que pour le beat tu devrais commencer par un truc simple
beat - hihat - beat+clap - hihat - beat - hihat - beat+clap - hihat...
comme ca tu te met ca en fond d'une part, et ainsi tu te concentre sur une melodie
prend un son de base style piano, sans effet a la con dessus et contente toi de reproduire une melodie existante, c'est plus facile pour commencer
prend une melodie classique style faithless - insomnia et essaie de la reproduire juste a l'oreille
voila les quelques pe conseils que je peut te donner pour debuter, cela etant valable pour tout le monde evidement :) |
|
|
| Aghnär |
Merci beaucoup pour tes commentaires et tes conseils NightFlo, j'apprécie beaucoup :)
En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et o :toothless ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Merci beaucoup pour tes commentaires et tes conseils NightFlo, j'apprécie beaucoup :)
En tt cas c'est deja plus encourageant que les PM entre Lytchix et o :toothless ;) |
bah de rien si je peux te faire avancer j'en serais tres content :)
et perd pas espoir car comme tu l'as dit c'est super long
au bout de 4 ans je suis encore bien loin d'un armin ;) |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | au bout de 4 ans je suis encore bien loin d'un armin |
bosse 4 ans avec fruityloops
et
bosse 4 ans avec le matos d'armin...
Je pense qu'au bout du compte, il y aurait une légère différence entre fruityloops et le matos d armin
tu vois? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|