return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
ZeTranceSucker's Productions

Aghnär
Hé oui tout comme ZTL, ZTS s'est mis a la production :toothless
En fait j'avais commencé il y a quelques mois mais j'avais vite arreté car ca me blasait ...
Aujourd'hui je sais pas pkoa je m'y suis remis et je vous laisse voir ce que ca donne, vous allez pouvoir vous marrer ce soir ;)

Tracks composées y a quelques mois, que j'avais faite tt en essayant Fruity Loops :

first_track_v1 : ma premiere track...
first_track_v2 : amelioration de la premiere track avec une mélodie foireuse ...
airwave__heart_remix : Un *ESSAI* de remix de rank1 - airwave :stongue:

Tracks écrites aujourd'hui :

mirage2000 : un essai de track "planante"
terminator_theme__happy_apocalypse_remix : remix du theme de terminator

Voila voila j'attends vos commentaires :D :D :D ... Sinon je voulais dire que la prod c passionnant mais vraiment baleze et super long :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Lytchix
Rien de mieux qu'une critique de o pour savoir où on en est :

quote:

o (7:53 PM) :
le rythme est pourri, samples fruity bruts, pas retravaillés, ca sonne hyper industriel
o (7:54 PM) :
en clair oui
je sais faire pareil
sans pb
en 3mn

Ca veut dire qu'il a un talent fou ce ZTS! :D
Shito
Je vous donne la suite:
quote:
[19:56] Lytchix: http://www.tranceaddict.com/forums/...132#post1877132
[19:56] o: salopard
[19:56] o: :p
[19:56] Lytchix: lol
[19:57] Lytchix: c de la grausse daubasse c clair :p

J'assume pleinement mes propos toutefois, mais connaissant l'ami ZTS je suppose que ce thread tiens du gag le plus complet :p.

Si toutefois c'est pas le cas, ben en tte honnêteté je ne dirais qu'une chose: t'as du boulot mon cochon...! :p C'est sans doute le seul point fort sur lequel ZTS n'est pas meilleur que son clône original! ;)
benjamin
PTDR !! sacré ZTS !!:haha: :haha:
Trance_Academy
voici une de mes premières compos (du vrai ZTL) :)

bouton droit > enregistrer la cible sous

hehe c marrant de ré entendre les premières compos :) j'avais fait ça avec FRUITYLOOPS 2.5 en 2001.

T_A:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France