|
|
| webandyscott |
Voilà, en qques lignes je vous explique l'affaire:
- je rentre mercredi prochain dans mon bahut
- il faut que je rende 2 rapports complètement différents
- 1 son mon stage en Espagne
- l'autre sur une matière appelée GDS (Gestion des Stocks)
- j'ai déjà fait mon rapport de stage à Madrid
- je rien fait en ce qui concerne celui de GDS
- j'ai mal à la tête
- j'ai vraiment pas envie de me taper ce rapport
- en plus il ne me reste qu'une semaine
- ce sera impossible dans tous les cas
ce qu'on me demande à faire pour le rapport de GDS (entre 10 et 20 pages, ça va encore...):
- aller dans une entreprise afin d'analyser sa politique de stock
- présentation de l'entreprise (secteur, marché, structure, CA)
- entreposage (localisation des dépôts, nombre, surface, effectifs, matériels et moyens utilisés, type d'implantation, nombre de référence, volumes traités, préparation des commandes)
- méthodes utilisées pour le réapprovisionnnement, quantités commandéés, niveau de stock
- documents utilisés, procédure de commande jusqu'à la livraison
niveau de service, rupture, taux de rotation, valeurs en stock
- analyse personnelle, bilan, appréciation de la politique de stock de l'entreprise
- solutions proposées afin d'optimiser la politique de stock de l'entreprise.
voilà, rien que ça... alors si vous avez fait un truc dans ce genre, SURTOUT n'hésitez pas à me le dire et pourquoi pas à me faire cadeaux de votre excellent travail... :) |
|
|
| _greggy_ |
Dans la boite où je bosse c'est moi qui gère le stock de papier, de toner, de piles et de tout autre consommable informatique (cd, DVD***, bandes magnétiques)
Si ca t'interesse je peux t'envoyer la base access (pas très à jour mais bon ...) le processus qualité pour la gestion des stocks (processus d'achat, d'inventaire, de prélevement ...), le dernier rapport pour ce que la direction appel le 'quality meeting' pour voir si chaque département de la société respecte bien les procédures.
Avec ca tu devrais pouvoir broder.
Par contre on fait pas de vente, on traite les J.O. de la communauté européennes, donc ce sera peut être hors sujet.
Pour la présentation de la boite :
le site
Par contre ca risque de faire un peu louche vu que la boite est au Luxembourg :D |
|
|
| webandyscott |
y'a pas de pb, balance moi ça dès que tu peux. Si tu m'apportes donner une réponse à ce qu'on me demande alors c'est nikel.
envoi toujours, je verrai ce que je peux en faire
pour le truc de la boîte qui est au luxembourg, t'inkiet c'est mon lieu de vacances, j'y vais 3 fois par jour :toothless |
|
|
| _greggy_ |
PM moi ton e-mail, j'essaie de penser à ca demain dans la journée.
Je vais tenter de broder un truc le soir chez moi.
Pour la présentation de la boîte, j'suis sur qu'il y a un vieux rapport de stage qui doit traîner sur le réseau :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour la présentation de la boîte, j'suis sur qu'il y a un vieux rapport de stage qui doit traîner sur le réseau :D |
nikel :)
et si en plus tu me trouves un rapport -> VICTOIRE :tongue2 !!!
imprime juste l'écran avec ce qu'on me demande à faire et tu verras demain si tu as le temps si tu trouves qqchose sur ces points. et ça sera tip top :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|