return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Metropole Trance A Bercy !!!

webandyscott
Oulaaaaaaaa, je sens que j'en ai fait vibrer plus d'un sur ce coup...
Hélas juste un rêve...:rolleyes:

Mais en me baladant un peu sur le web, je suis tombé sur l'ancien big event du Metropole Techno qui s'est déroulé à Paris Bercy le 11 Avril 1998, et il ya plus de 5 ans!!!!!

Souvenez-vous, Max, Josh Wink, Moby, Westbam, CJ Bolland, Sven Vath, Phunky Data, Manu le Malin et même carl Cox étaient de la partie!!!
Une line up comme ça, ça fesait rêver à l'époque.;)

Et je me suis demandé si s'était vraiment réalisable aujourd'hui de faire un event de cet ampleur, une sorte de METROPOLE TRANCE...:crazy: :crazy: :crazy:

C'est vrai quoi, à l'époque, qui connaissait vraiment des types comme Josh Wink en France, hein??? on était tous callé sur du "mon papa à moi est un gangster..." :toothless
Si certains ont pu réaliser un tel event en France, pourquoi ce "Metropole Trance" ne serait pas envisageable en France...

Allez allez mes amis, discutons de ça...
oxy
Bah même réponse que d'habitude.... ce n'est qu'un rêve :o

Parce que aujourd'hui, quand je parle de Tiesto sur un forum, on me reponds LOL :mad:
Trance_Academy
quote:
Parce que aujourd'hui, quand je parle de Tiesto sur un forum, on me reponds LOL

pffff...ils savent pas qui il est. Les français sont des nazes et resteront des gros nazes de chez naze en ce qui concerne la musique électronique. Si ils préfèrent la MAKINA MAKINAAAAAA ou bien alors le Benny Benassi à 2 balles c pas mon prob...moi au moins je sais apprécier le VRAI son TRANCE...et pas la merde qui fait boom boom pouet pouet...

En ce moment, ils ont tous le SATISFACTION de Benassi dans les bagnoles...àa me fait vraiment pitié ils me font bien rigoler tous ces p' gars. Remarquez, c'est normal qu'il ai tous le même morceau...Y'A QUE CA A ACHETER AU RAYON "techno" :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

VIVE LA FRANCE MES AMIS TA:D
Lady
la je me sens ridicule d'avoir parle de Benassi dans un autre sujet, mais pour me justifier, je tiens a dire que la ou je suis personne ne connait... donc les mecs qui font les bobby dans leurs voitures, volume au max, avec ce son la, ca ne me dit rien...
c'est pour ca que j'aime venir sur ce forum... juste pour me tenir au courant des nouveaux sons, et en meme temps de ce qui ce passe en france :D
Transa.E.P
Je vous rassure, j'étais à la Metropole Techno de Bercy, et bon....

CJ Bolland et Moby étaient en Live, ils ont balancé des vieux tracks experimentales tous nazes:whip: :whip:

Ensuite Josh Wink, Westbam et Sven Vath c'est clair que ça assurent techniquement et les tracks étaient choisis pour que ca tape dur,

en plus il faut savoir que l'hymne de cette soirée c'était "Mayday - Sonic Empire" alors Westbam était en forme;)

Carl Cox n'était pas à Bercy, il était à Londres mais ça prestation était retransmis sur des écrans géants à Bercy. Apres niveau musique, ben c'est Carl Cox on aime ou pas:p

Je garde un bon souvenir de cette soirée car c'est un de mes 1er big event, il y avait entre 14 et 16000 personnes je penses et c'était tous de même assez impressionant à voir.

Mais ça n'avait rien à voir avec les Mayday, Trance Energy et toute la clic et c'est peut etre pour ça que ca n'a jamais décollé en France
:conf: :conf: :conf: :mad: :mad: :mad:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France