|
|
| cozim |
| moi du moment qu'on m'édite pas ma sig a tour de bras pour des convictions personnelles ça me va :p :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cozim
moi du moment qu'on m'édite pas ma sig a tour de bras pour des convictions personnelles ça me va :p :p |
Du moment que l'on ne m'impose pas une sale signature de PS>G tout va bien :o :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Vous faites la paire tous les 2. :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djlemon
non, pas vous ;)
Maintenant y'a plus que de la house, la hardtrance et le hardstyle ont quasiment disparu :(
Donc beaucoup de personnes (moi le premier) ont dit qu'elles n'étaient pas daccord avec le changement de style... pis voilà |
Ah ??? curieux je pensais que c'était que pendant les vacances... vu que Kash n'y était pas...
Enfin c'est vrai qu'il y a eu Antoine Clamaran samedi dernier donc ... bon ?
Faudrait que j'y retourne voir ce qu'il s'y passe, d'ailleurs c'était un peu mon intention... hé hé ;)
| quote: | Originally posted by djlemon
quasiment plus, on est en train de migrer vers d'autres cieux (je vous dirais pas où afin que vous veniez pas polluer le forum :p) |
Oh t'inquiètes ça doit être notamment le Zorn ou un truc du genre :p
EDIT: si apparemment ils vont au Planet's c'est une boîte à côté de Toul pour ceux qui connaissent un peu la région ...
Et ils vont quand même avoir COSMIC GATE !!!!
Le 18 Octobre ... http://toph55.free.fr/agenda/afficherEvt.php?id=1168 |
|
|
| Shito |
Bon ben juste histoire de, je pense également qu'on n'a pas besoin d'un second modo pr le moment, Lytchix nous suffit amplement.
Quant à LoginZ je suis partagé, OK je l'aime bien, c'est un peu une légende sur ce forum, mais bon d'une part ce statut il le revendique pas, et d'autre part c clair que son absence et le fait qu'il prenne mm pas le tps de donner de ses nouvelles est assez décevant... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|