return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Election du nouveau co-modérateur de TA-FR

cozim
moi du moment qu'on m'édite pas ma sig a tour de bras pour des convictions personnelles ça me va :p :p
choukri
quote:
Originally posted by cozim
moi du moment qu'on m'édite pas ma sig a tour de bras pour des convictions personnelles ça me va :p :p

Du moment que l'on ne m'impose pas une sale signature de PS>G tout va bien :o :rolleyes:
Lytchix
Vous faites la paire tous les 2. :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by djlemon
non, pas vous ;)

Maintenant y'a plus que de la house, la hardtrance et le hardstyle ont quasiment disparu :(
Donc beaucoup de personnes (moi le premier) ont dit qu'elles n'étaient pas daccord avec le changement de style... pis voilà

Ah ??? curieux je pensais que c'était que pendant les vacances... vu que Kash n'y était pas...
Enfin c'est vrai qu'il y a eu Antoine Clamaran samedi dernier donc ... bon ?
Faudrait que j'y retourne voir ce qu'il s'y passe, d'ailleurs c'était un peu mon intention... hé hé ;)

quote:
Originally posted by djlemon
quasiment plus, on est en train de migrer vers d'autres cieux (je vous dirais pas où afin que vous veniez pas polluer le forum :p)

Oh t'inquiètes ça doit être notamment le Zorn ou un truc du genre :p

EDIT: si apparemment ils vont au Planet's c'est une boîte à côté de Toul pour ceux qui connaissent un peu la région ...
Et ils vont quand même avoir COSMIC GATE !!!!
Le 18 Octobre ... http://toph55.free.fr/agenda/afficherEvt.php?id=1168
Shito
Bon ben juste histoire de, je pense également qu'on n'a pas besoin d'un second modo pr le moment, Lytchix nous suffit amplement.

Quant à LoginZ je suis partagé, OK je l'aime bien, c'est un peu une légende sur ce forum, mais bon d'une part ce statut il le revendique pas, et d'autre part c clair que son absence et le fait qu'il prenne mm pas le tps de donner de ses nouvelles est assez décevant...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France