|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mea Culpa, j'ai confondu avec Cloud 69. Et me dis pas que celui-la est facilement trouvable :sadgreen: |
"Sixty nine ways", je l'est trouvé dans un magasin chez moi dans un bac d'occases, quand je l'est vu jme suis dit qu'il y a des mecs sur terre qu'ont completement craqués:wtf:
mais si je le retrouve, je penserais à toi et te le prendrais, je pense que c'est trouvable;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| c'est un tres bon disque stan.. merci bcp de m'avoir fait decouvrir ca.. mais je n'ai eu aucun mal a le trouver par contre.. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
"Sixty nine ways", je l'est trouvй dans un magasin chez moi dans un bac d'occases, quand je l'est vu jme suis dit qu'il y a des mecs sur terre qu'ont completement craquйs:wtf:
mais si je le retrouve, je penserais а toi et te le prendrais, je pense que c'est trouvable;) |
69 ways aura une re-release cette année donc il devrait etre facile a trouver |
|
|
| DJ_TonKs |
| et c koi le vinyl que vous avez mis le plus longtemps a capter, ou que vous chercher encore ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
et c koi le vinyl que vous avez mis le plus longtemps a capter, ou que vous chercher encore ? |
Madonna (rmx tiesto:toothless :toothless, treve de plaisanterie,
le vinyl que je veux absoluement et que je cherche encore c'est:
"les sabotages - Birth One" mais j'arriverais bien à le trouver,
Sinon ceux que j'ai eu le plus de mal à trouver c'est:
"Public Energy - Three O Three" et "Apotheosis - Ofortuna RmX Tech"
Voila voila;) :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|