return to tranceaddict

Dj Tatana - Club BPM (Mulhouse) 19/08/03

PEZ68
Petite review de la soirée que j ai passé hier soir , avec comme guest star de 01h00 à 03h00 notre chère dj Tatana , présente recemment au Circus.

J arrive environ vers les 23h , deja une file enorme devant l entrée , pas normale tout ca ... serait-ce la venue de Tatana qui attire autant de monde? et non , c la soirée VIP de l autre salle :-/
L entrée 13€ a la place de 10 pour pas changer...

Je me dirige donc ds la salle Trance , et deja , pour ne pas changer le son SURABUSE!! ac Mr Embargo aux platines. Je sais deja que je ressortirai les oreilles completement mortes. Debut de soirée pas trop mal , meme si certaines vieilles plaques devraient etre changer une bonne fois pour toute (the truth , isaac , etc..)

On arrive sur les coups d 1 heure du mat , la piste commence a etre blindée. Tatana arrive enfin aux platines...CooL :)

Le set de Tatana était terrible! Une foule de monde au début , 1m² pour bouger, heureusement ca c est vidé un peu au bout d une demi heure. Bon alors que dire de la premiere heure exclusivement Trance comme on l aime par ici , en gros ca donnait
Three Drives - Air Traffic (Rmx)
Carlo Ressort - O Class
Paul Van Dyk - Time Ouf Our Lives
AYU - M (Above & Beyond Remix)
Aalto - Rush (Super 8 Vs Orkidea Rmx)
Mind One - Star For Me (Instrumental Remix)
Mac Zimms - L Annonce Des Couleurs (The Mystery Remix)
Ron Van Den Beuken - Timeless (RVB Remix)
Ace's Delight - Mental Theme (Ultra Trance Remix)
Push - Journey Of Live (Rank 1 Remix)

Bref geniallissime , on entend pas tous les jours ca dans le coin , la piste commence a se vider au début , je me dit que pas bcp de monde apprécie , mais ca c vite de nouveau rempli avec une super ambiance. La 2eme heure fut plus 'costaud' mais ne déméritait pas moins. J ai pas tout reconnu mais ce que je connaissais etait terrible
Phil Green - Tribal Trance
Dj Tatana - Moments (Flutlicht Remix)
Energy vs Tatana - Liberty
Marco V - The Mutalisk
Max Walder - Crown
qqs pistes de dave 202

Ca se finit en apothéose sur un rmx breakbeat de Words, ac tjs autant de monde.

3h , Embargo qui reprend les platines , qui monte le volume et passe du hardstyle => direction voiture , ca fait mal aux oreilles quand on sort , mais vraiment très bonne soirée , ca valait ces 13€. Semaine prochaine Dj Simple , que je n irai pas voir of course :p
Lytchix
Sympa la review! ;)
Merci.

quote:
Originally posted by PEZ68
Three Drives - Air Traffic (Rmx)
Carlo Ressort - O Class
Paul Van Dyk - Time Ouf Our Lives
AYU - M (Above & Beyond Remix)
Aalto - Rush (Super 8 Vs Orkidea Rmx)
Mind One - Star For Me (Instrumental Remix)
Mac Zimms - L Annonce Des Couleurs (The Mystery Remix)
Ron Van Den Beuken - Timeless (RVB Remix)
Ace's Delight - Mental Theme (Ultra Trance Remix)
Push - Journey Of Live (Rank 1 Remix)

C'est pas dans ses habitudes de passer des titres aussi "Trance". :eyes:
Bonne surprise!

quote:

Bref geniallissime , on entend pas tous les jours ca dans le coin , la piste commence a se vider au début , je me dit que pas bcp de monde apprécie , mais ca c vite de nouveau rempli avec une super ambiance. La 2eme heure fut plus 'costaud' mais ne déméritait pas moins. J ai pas tout reconnu mais ce que je connaissais etait terrible
Phil Green - Tribal Trance
Dj Tatana - Moments (Flutlicht Remix)
Energy vs Tatana - Liberty
Marco V - The Mutalisk
Max Walder - Crown
qqs pistes de dave 202

Ca, c'est déjà plus ce qu'elle a l'habitude de jouer.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France